Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: crise d'angoisse  (Lu 2642 fois)

Auteur: megancarrei

time 23 avril 17 à 20:59
bonjour, ça fait plusieurs nuit maintenant que dans chacun de mes rêves je me voit en train de trembler, puis je fais une crise d'angoisse, je me retrouve plié en deux à cause du mal au ventre et j'ai l'impression que ma tête va exploser, tout ça dans mon rêve. et c'est pas tout, ça dure environ 5min comme ça puis au bout d'un moment je me voit affaiblie,en train de vomir du sang.
quand je me réveille j'ai le gout du sang dans la bouche et (pas toujours) je saigne du nez et j'ai du mal a respirer comme si j'avais retenu ma respiration pendant un long moment et que je la reprenais.
sa m'est arrivé de faire une crise de panique après m'être réveillé après ce cauchemars puis maintenant j'arrive a le contrôler.
ça va bientôt faire un mois que ça dure et ça me prend la tête, j'aimerais savoir ce qui m'arrive svp merci.

Auteur: Laetitia77

  • Invité
time 27 avril 17 à 16:13
Bonjour,

Pouvez-vous me décrire un rêve svp ? le plus récent.
Où êtes vous ? Dans quelle situation ? Autre personne ? Personne ? Jour ? Nuit ?


Merci

Auteur: megancarrei

time 27 avril 17 à 19:33
Bonjour alors habituellement je suis dans une maison (qui n'est pas la mienne mais je la connais parce que j'y était e' vacances en 2014) dans une des chambres qui a priori dans mon rêve est ma chambre, en général ça arrive la nuit ou le soir, sans raison je commence à avoir du mal à respirer, j'ai mal au ventre et 5min plus tard je vomi du sang, quelques fois mon grand frère arrive et tente de me calmer mais pas toujours. Dans le plus ressens il était pas là et c'était le soir. Voilà

Merci de m'aider

Auteur: Laetitia77

  • Invité
time 05 mai 17 à 17:43
Bonjour,

Pour moi vous êtes contrariés dans votre vie.
Peut-être aussi qu'il y a un manque de communication, afin de crever l'abcès.

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)