Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: rêver d'avoir une autre vie  (Lu 2636 fois)

Auteur: megancarrei

time 23 avril 17 à 21:41
bonjour, je m'appelle Mengan et j'ai 15 ans, et la nuit dernière j'ai rêver de la mort de mes parents puis je partait vivre avec mes 3 grand frère alors que mes parents ne sont pas mort et je n'ai qu'un seul frère. le plus bizzare c'est que dans mon rêve j'avais vraiment l'impression que c'était mes frères, c'était comme si je les connaissait depuis toujours et à mon réveil j'avais vraiment l'impression que leur visage m'est familier, je sais pas si sa a une signification mais j'aimerai bien savoir si ça représente quelque chose, merci de m'aider.

Auteur: Laetitia77

  • Invité
time 27 avril 17 à 15:51
Bonjour,

Il faut me raconter le rêve, avec tous les détails. Décrivez le moi la situation, le lieu, action, inaction, vêtements, le temps, etc etc

Vous citez simplement des morceaux de ce rêve.

En attente de vous lire

Auteur: megancarrei

time 27 avril 17 à 19:55
Bonjour

Alors je suis dans une voiture, celle de mes parents, ils sont tous les deux dedans aussi, c'est mon père qui conduit, et d'un coup je vois le pare brise qui éclate et après je vois tout noir. Et quand mon rêve reprend je suis en train de faire ma valise et je part dans une autre voiture, une voiture grise mais je sais pas sa marque, et je suis du côté passager et au siège conducteur se trouve un homme, à peu près 30ans coupe de cheveux de David Carreira à peu près, il est toujours habillé d'une veste en jeans et d'un tee-shirt blanc avec un jeans, ensuite j'arrive dans une maison assez moderne, et je vois deux autres garçons, un qui a à peu près 25ans et l'autre plus vers les 19-20ans. Le plus vieux s'appelle Mikael, le 25ans s'appelle florien et le plus jeune Samuel. Ensuite dans mon rêve ça s'arrête là je vais chez eux je m'installe je les appelles " frère" et ça s'arrête là.

Merci de m'aider

Auteur: Laetitia77

  • Invité
time 05 mai 17 à 15:05
Bonjour,

Alors il doit y avoir un conflit au coeur de votre famille, ça m'étonnerait pas que vos parents soient divorcés.

Il y a un avant et un après.

L'avant, votre vie est ordonnée, tout se passe au mieux, vie lambda. 

Et l'après, une nouvelle vie, un avenir qui vous semble incertain et une nécessité de grandir, de mûrir rapidement face à cette situation.

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)