Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: Rêve de Meurtres  (Lu 2548 fois)

Auteur: lisalis2

time 13 mai 17 à 14:53
Bonjour,
Il y a 2 nuits de cela j'ai fait un rêve qui m'a troublé.. Je me trouvais avec une partenaire de ma classe de l'année dernière (j'ai déménagé cette année je ne la revois donc plus) et je suis actuellement en Terminale. Dans ce rêve j'étais dans une salle de classe où des paires d'élèves devaient d'affronter et se tuer. J'étais en duo avec cette fille que je nommerai A et nous avons tué notre 1er adversaire garçon, que je ne connaissais pas, en le lacérant de coups de couteaux sur tout le corps.. J'en garde une vision assez horrible. Je fournissais les armes à A et nous tuions. Le deuxième adversaire a commencé à m'attaquer seule, je me suis alors retrouvée sans arme, que j'ai cherché à récupérer en demandant à un professeur. Il m'a laissé le faire et j'ai appelé A pour qu'elle m'aide. J'ai d'abord enfoncé un coup dans l'épaule et je me souviens très bien que je voulais viser le coeur, j'y attachais une certaine importance pour les 2 hommes. Après ce coup il s'est enfui, et, un garçon est revenu en hurlant. JE me suis jeté sur lui et je l'ai tué d'un coup qui a traversé son corps. Il se trouve que ce n'était pas le même garçon mais un chanteur que j'aime beaucoup. Si vous pouviez m'aider quant à deviner la signification d'un rêve de ce type je suis toute ouïe. Merci d'avance

Auteur: Felldon

  • Invité
time 13 mai 17 à 17:33
Il y a une compétition à l'école pour la réussite ? Surtout à cette période de l'année avec les examens de fin d'année...
Bon courage :)

Auteur: Met1nuit

time 30 mai 17 à 02:03