Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: Reve du chaos et de st michel  (Lu 2864 fois)

Auteur: Keirabella

time 01 juin 17 à 12:44
Bonjour,voilà plusieurs nuits que je fais ce même rêve ,alors si qqun a une idée sur son interprétation je suis preneuse
Voilà,je suis athée,moi et la religion très peu d ou le faite que ce rêve me tourmente encore plus
Au début je suis dans une ville celle de mon enfance je pense car j y reconnais quelques endroits je joue avec mes enfants et d autre que je ne connais pas,le but du jeu est une sorte de chasse au trésor ou le trésor sont des poupée plutôt des baigneurs au moment où le jeu commence la ville est complètement detruite couleur feu je cours avec les enfants pour trouver au plus vite ces baigneurs j ai peur pour eux comme si on était poursuivit attaqué .on les trouve mais ils sont abîmés il font peur ils ont plein de suit aux visage je doit les poser sur une énorme pierre et en attendant qu' il se passe qq chose je décide de leur essuyer le visage à ce moment là le poupon se remet comme neuf alors je fait ça au 4 autre et une énorme leur apparait ainsi que l ange st Michel je le sais car c est les enfants qui me le disent et la je me réveille alors que je ne le veux pas mais c est comme si j étais  éjectée de mon propre sommeil
Voilà ça fait 3 nuits que ça dur et je me dis que c est pas possible de rêver à plusieurs reprise du même rêve il y a surment un message alors si vous avez une idée n hésitez pas

Auteur: Keirabella

time 01 juin 17 à 21:55
Merci d y avoir prêté attention donc pour répondre à vos questions
La ville de mon enfance est une petite ville plutôt tranquille j y ai passé toute mon enfance avec bcp de liberté j en connaissait tous les recoins j aimais bcp m y promener et decouvrir les histoires que les anciens me racontaient mais cela date de plus de 25 ans maintenant,
qd au jeu c est un jeu basique au quel on joue avec les enfants cacher des choses et poser des énigmes pour que les autres les retrouvent.
Le trésor peut être tout et n importe quoi généralement en adéquation avec avec le thème du jeu .
Dans mon rêve se sont des baigneurs allez savoir pourquoi je n en ai jamais eu enfant et cela ne m a jamais vraiment intéressé
Quant au baigneurs pour les décrire je dirais des poupons avec la tête,les bras et les jambes  en plastique ou juste les yeux peuvent s ouvrir et se fermer et le corps en tissu rembourré il ne st pas vêtu  au début ils st vraiment laid on dirait des monstres le visage totale brûlé très amoché mais des que je les frotte un peu c est comme si j enlevais un maquillage il devienne des poupons tout neuf
tout ça n a pas vraiment de sens pour moi .
J aime bcp chercher à savoir les histoires qui fonde les ville et les villages c est mon petit côté Indiana Jones lol mais pourquoi mes enfants ainsi que d autre que je ne connais pas étaient la ,pourquoi j étais seule avec eux et sans mon mari et sans d autre personne pourquoi il y a t il une connotation avec la religion alors que je suis athée tout ca me tourmente un peu qd même car j ai vraiment cette impression de message que je n arrive à déchiffrer
Encore merci à vos de prendre le temps de me lire cdt

Auteur: Keirabella

time 02 juin 17 à 22:20
Après vous avoir lu je me suis mise à vraiment réfléchir sur ce lieu et je pense avoir eu une réponse à mes questions
Alors voilà,ma maman est gravement malade et depuis maintenant plusieur mois je redoute le moment où je devrais aller la voir .
je pense que la ville de mon enfance doit être ce cocon familiale que j avais étant enfant ou tout était que jeu et distraction,j ai rompu avec ma famille à l âge de 20 ans étant très indépendante j ai décidé de faire ma vie et mes propres choix ce qui m a value bcp de reproche de la part des miens.Nous sommes 5 enfants ce qui m a fait réagir sur les 5 poupons ,je suis en discourde avec eux et chaque fête de famille se fait sans moi cela fait 15 ans que nous nous sommes pas réunis ts les 5 .Vous m avez fait comprendre que la colère que j ai envers eux devait certainement être cette atmosphère qui régnait ds ce rêve et le trésor ca doit étre le chemin a parcourir pour pardonné
Les enfants doivent montrer ce côté maternelle qui unit un enfant à sa mère
Je pense que ma mère doit vouloir nous retrouvé tous les 5 ensemble afin de retrouver la paix d ou st Michel à la fin
Donc j ai appelé ma mère aujourd'hui et oui elle ne va pas bien du tout alors ce week-end je vais faire le premier pas envers mes frères et soeur afin d exaucer les dernières prière de ma mère
Je me dis qu on a encore bcp de chose à apprendre sur notre subconscient et autre énergie qui nous entoure mais en tout cas depuis je me sens soulagée comme si un poids c était envolé donc je voulais vous remercier de m avoir fait poser les bonnes questions

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)