Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: Animaux malades  (Lu 2152 fois)

Auteur: Sylvie46

time 19 juin 17 à 15:51
 Bonjour bonjour  . :) Je viens d'arriver sur ce forum car après avoir fait des recherches infructueuses, je me suis dit qu'un forum pourrait m'éclairer!
Ce type de rêve se produit régulièrement et c'est très désagréable.
Cette nuit encore, j'ai rêvé d'animaux malades.(Ce sont toujours les mêmes animaux)
J'ai rêvé de poules malades. En fait, j'ouvrais mon poulailler et mes poules s'échappaient donc, je leur cours après mais sur le sol, il y a plein de poules agonisantes, déplumées, les plumes collées. Il y en avait même une qui était comme dépecée, elle rampait et essayait de rentrer à nouveau dans son enveloppe de plume. Il fallait que je regarde attentivement pour voir si, dans le tas il n'y avait pas les miennes. Puis je les voyais, toutes les 4 à l'écart, en train de picorer, en parfaite santé mais je sentais l'urgence de les mettre à l'abri.
Puis j'ai rêvé que je trouvais chez ma mère une chatte malade qui avait 2 chatons avec elles mais les chatons étaient vraiment bizarres, je savais que c'était ses petits mais ils étaient malformés. Je mettais la chatte dehors avec ses petits mais elle essayait de rentrer et je savais qu'il ne fallait pas qu'elle rentre alors même que ca me faisait de la peine.
Il y a d'autres détails mais je ne sais pas si cela peut permettre une compréhension plus précise...Si c'est le cas, dites le moi et je vous décrirai le contexte.
Merci pour votre éclairage donc!  :D

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)