Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: La vie après la mort.  (Lu 2250 fois)

Auteur: steeve34

time 15 juillet 17 à 17:26
Bonjour,
Je m'appelle steeve j'ai 27ans
je ne suis pas adepte des significations de rêves, qui se rapprochent souvent trop de la religion.
Toutefois, j'ai une conscience très très compliqué, je suis un grand passionné de l'univers, sa formation, la vie etc..
Bref je suis ici car je souhaiterai des témoignages (non religieux) car je ne suis pas du tout de ce coté ^^
J'ai revé que je mourrais( je me souviens plus comment car mon reve date de 2semaines) suite à ma mort, ma conscience ou je ne sais quoi persista et je pouvais continuer de percevoir ce qui m'entourait, sous une différente forme, avec cette sensation d'avoir comme un soulagement, comme çi je venais de répondre à une question qui nous trotte tous... qui y a t'il apres la mort ? ..
Le cerveau étant très compliqué, j'imagine que nos rêves sont influencés par notre état d'esprit..

SI des gens ont vécu ce style de reve, que pensais vous de lui ?
merci bonne journée

Auteur: Felldon

  • Invité
time 04 août 17 à 23:48
Bonsoir,

Encore un qui commence à s'éveiller ? :D Bienvenue dans le club !
A vrai dire, je ne pourrais rien rajouter à ce que "vie de rêve" a dit, je suis totalement d'accord avec lui.
A part que je trouve ça dommage que tu rejettes toutes pensées religieuses où raisonnement religieux. Les religions sont très, très, très mal enseigné. Franchement, le niveau moyen de ls masse edt proche de.... zéro!
Si tu étudiais les religions, tu verras qu'il y a derrière une religion une spiritualité qui est malheureusement devenue dogmatique... M'enfin bref, j'ai déjà fait ce genre de rêve alors je sais vraiment de quoi tu parles. Il y a tellement à explorer de ce côté, tu verrais que le soir, on ne dort pas tant que ça.
Les rêves ne sont qu'une adaptation d'une réalité qui dépasse de très loin la conscience de 95% des personnes... Tu viens de mettre la clé dans la serrure avec ce rêve pourquoi ne pas ouvrir la porte ?
Tu veux des preuves ? Rien de plus simple ! Intéresse toi au voyage astral. Tu perdras sûrement espoir à un moment donné, mais crois-moi, ça fonctionne.
Je ne peux malheureusement pas t'en dire plus, mais tu as toutes les cartes en main pour TE prouver TA réalité. Je ne peux rien faire de plus que t'encourager dans cette voie. Même si tu abandonnes en cours de route cette aventure dans les mondes intérieure, tu en sortiras changé et avec une meilleure connaissance de toi. Ça vaut vraiment le coup, malheureusement on ne fait pas boire un âne sui n'a pas soif et le plus beau des trésors n'est pas donné au moins méritant.
Bonne continuation et bonne recherche si le sujet t'intéresse. Regarde un groupe d'enseignement spirituel si est un cartésien, tu verras que ce sont de vrais sciences contrairement à ce que l'on tente de faire croire...
Bonne nuit,
Felldon

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)