Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: Le Diable  (Lu 2027 fois)

Auteur: Marine

time 20 juillet 17 à 12:13
Bonjour,

J'ai fait cette nuit un rêve, ou plutot pour moi un cauchemard, et maintenant cela me perturbe car je ne trouve aucune signification...

Alors voila, j'étais dans une maison, les personnes me sont inconnus mais dans mon rêve je les connais bien, dans une chambre, une fille me regarde sans arret fixement et assez méchamment, je ne lui est jamais parler et jamais rien fait...un jour je rentre dans cette chambre qui esg la mienne est décide de téléphoné a ma grand mère (qui est encore actuellement vivante) et la au bout de meme pas 1 minutes de conversation, la voix derriere le téléphone se brouille et la télé s'allume, les voix crie et le nombre 666 apparait, moi je hurle et me tient la tête tellement ce bruit est insupportable, je racroche mon téléphone et sa s'arrête...je rappel alors ma grand mère pour la prevenir qu'on a etais couper et la sa recommence! Je décide de quitter la pièce mais a chaque fois que je sonne a ma grand mère la scène se reproduit et quand je le dit alors a l'homme qui est enface de moi il me prend pour une folle et la en tournant ma tete je revois la fille qui me regarde avec un sourir diabolique et la je comprend que c'est elle qui fait tout cela!

Voila voila si vous pourriez m'aider a me dire se que cela signifie sa m'aiderait beaucoup

Auteur: Felldon

  • Invité
time 04 août 17 à 19:26
Bonjour,

Je ne vois pas de diable dans votre rêve... Mais dans le titre, vous parlez de diable.
Si c'est fait exprès (ou non d'ailleurs) cela montre bien que vous avez une compréhension (intuitive) de vos rêves.
Le diable (à ne pas confondre avec Lucifer ou Satan) est celui qui s'oppose. Et dans ce cas-ci, quelqu'un s'oppose à vous. C'est pour cela que je parle de compréhension intuitive.
Sinon, le 666 est simplement un symbole qui vous indique qu'il faut vous reconnecter avec vos croyances (religieuse ou non !). Peu importe ce en quoi vous croyez, ressourcez vous de votre spiritualité. Peut-être la même que celle de Grand-mère ?
C'est votre bêtise qui vous désaxe de votre nature profonde.
Pourquoi bêtise ? Le 666 n'est pas le numéro de la "bête" pour rien. Les bêtes n'ont pas de spiritualité. En ce moment, vous vous comportez sûrement comme une bête. (rien de péjoratif, j'utilise les mots dans leurs sens premier...).
Il n'y a qu'une chose à dire de ce rêve: RE-CENTREZ-VOUS !
Le symbole même de votre Grand-mère que vous tentez de contacter en vain est le signe de votre déracinement (ne parle-t-on pas "d'arbre généalogique"?).
Le symbole de l'enfant qui vous regarde avec un petit sourire narquois est le signe même que c'est de votre faute; votre égo vous emmène dans ce sentier et vous le savez sûrement mieux que moi, sinon vous ne vous en seriez pas rendu compte dans le rêve.
L'égo gagnera toujours, mais une fois dominer par celui-ci, c'est la fin des haricots...
Recentrez-vous et laissez vos émotions négatives de côté.

Bonne soirée,
Felldon
« Modifié: 04 août 17 à 19:29 par Felldon »

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)