Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: Rêver de crocodiles  (Lu 2473 fois)

Auteur: Fanny

time 24 juillet 17 à 09:28
bonjour,
Cette nuit, j'ai rêvé que j'étais dans une barque, il y avait d'autres personnes dans des barques également, je ne sais plus qui elles sont mais je crois que je les connais, c'est comme une randonnée sur l'eau dans la forêt, la jungle...  C'est le soir, je suis allongée dans une barque qui avance tranquillement, des crocodiles arrivent vers moi pour m'attraper les pieds. L'un d'eux ouvre sa gueule pour m'attraper le pied, c'est alors que je tape du pied pour le faire partir. Je n'ai pas peur, je suis au contraire très autoritaire pour qu'ils s'éloignent. Ils restent autour et je demande, enfin je tends le bras et on me donne un bâton long pour les atteindre sans avoir à bouger. Je leur donne un coup pour qu'ils se calment. Je ne sais ce qu'il se passe après, mais ils sont toujours là je crois, mais plus calmes, puis... j'ai été réveillée par mon fils :)
Je suis très autoritaire dans mon rêve et dans pas mal de rêve d'ailleurs, ce qui contraste beaucoup avec la vraie vie...
Merci pour votre aide :)

Auteur: indalaska

    • acronyque songe
time 26 août 17 à 18:29
Salut, peut être est ce une peur de la sexualité? vous vous sentez agressez soit par l'entourage soir par des instincts féroces en vous qui demande à être canalisé?

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)