Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: Rêver de chemin, de sommeil, de chateau, d enfant, d explosion  (Lu 1625 fois)

Auteur: Kat060885

  • Invité
time 09 septembre 17 à 15:54
Bonjour,

Cette nuit j ai encore revé plein de choses bizarre lol

Je me rappelle d une partie ou c était l anniversaire d une amie à moi et comme on avait le temps on s est endormi ma mère et moi dans un divan posé sur le bord d un chemin avec une vue sur le coté sur un grand fleuve. Marie ( la fille qui fetait son anniversaire) a débarqué et m a réveillé parce qu elle etait choquée de me voir couchée nu dans ce divan. Je lui avais dis qu elle avait surement deja vu d autres femmes nues tout en me relevant cachant juste mes tetons et etalant un paréo bleu claire comme une serviette autour de moi. Elle me disait qu on allait arriver surement vers 16h vu qu il fallait au moins une heure de trajet pour etre à l heure à l endroit ou elle fetait son annif avec d autre de mes ami(e)s. Je nous vois marcher sur une route sillonnant dans des montagnes. Je n ai pas trop de souvenir mais je me rappelle que quelque chose apparaissait tous mes x sur notre route avant qu on y arrivait. Je voyais au loin comme l ombre de quelque chose qui se formait sur le haut du chemin d un des monts. C etait en format Bande dessiné, ca ressemblait au débart à une bulle noir dans un style crayonné pour se transformer en 8 et finalement former une serpent noir se recrovillant sur lui même pour former l ombre d une pomme poser sur le chemin. Cela nous attendait et je savais que nous devions l éviter du coup on a pris un aitre chemin.

Par ailleurs il y a un autre episode ou je me ballade avec un enfant ( garcon je crois) de 7 ans dans des rues totalement dévastées. Il avait des cheveux lisse brun foncé et des vetement globalement assez sombre et poussiereux. A un moment donner il m a fait une crise . Je ne comprenait pas pourquoi mais apres je l ai vu retourner sur nos pas suite à une explosion et sortir des début avec un sourire un pistolet noir. Cela m avait alarmé parce que je ne voyais plus l enfant venir vers moi simplement en marchant mais il il tenait le pistolet avec le canon vers sa tempe droite en levant le bras de facon à ce que le pistolet cache spn front. Apres coup l enfant avait l air mieux dans le sens ou il avait retrouver ses repères. Apres ca ou avant ca je ne saiq plus trop je me suis arrêtée un moment pour regarder le paysage de la ville de l autre coté du fleuve, il y avait enormemt de fumée blanche se ruant vers le ciel. Et je me disait "cette guerre est terrible. Elle finira par arriver chez nous un jour " j en ai attrapée enormement d emotion, des larmes dans les yeux et la l enfant est venu me prendre la main pour me rassurer.

Il y a un autre épisode ou je me vois dormir à même le sol avec une autres personnes blottis contre et en partie sur moi sur le bord d une route à l entrée d un chateau. On etait sur le coté gauche de l entrée et sur notre gauche il y avait un sentier longeant l eau d une riviere et finissait par passer sous l endroit ou nous nous retrouvions. Je le sais parce que je me suis réveillée suite au bruit de garde ou militaire cherchant quelque chose qui fouillait a l entrée de ce passage sous nous et que j avais failli tomber tellement j etais proche du bord.

Je sais aussi qu il y a un moment donner il y avait des dinosaures mais pas l animal en soit mais juste le squelette en version ombre d un T-rex se balladant.

Vous avez une idée?
Merci d avance :)

Bonne fin de journée

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)