Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: Corps putréfaction...  (Lu 2248 fois)

Auteur: Aïyana

time 10 octobre 17 à 04:37
Bien. Je ne me rappelle plus fe grand chose mais ce rêve m'a vraiment secouée. Je dormais avec la soeur chez ma mère il me semble( mais l'endroit n'était pas le véritable endroit) dans une petite pièce avec en rentrant le lit à même le sol . C'était un léger matelas tout fin tout petit. Nous avons dormi là. Je me rappelle que nous nous sommes s réveillés avec une odeur qui émanait. J'ai regardé ma soeur terrifiée, cette odeur était horrible , c'était une odeur de moisi, de brûler..une odeur de mort qui vous lève l'estomac. On s'est lève pour aller voir ma mère et sur son visage je n'ai pas vu d'étonnement ou de surprise . Je savait qu'elle savait. Et pour cause..elle est venue et nous parlait sur le trajet en disant que c'était la seule solution etc qu'elle allait la sortir et qu'on pourrai dormir. Elle va dans la chambre, je suis sous le choc et ne veux pas rentrer , elle est malade , je veux partir. Ma soeur entre la curiosité et la peur la suit. Elle soulève le matelas et de loin déjà je sens l'odeur remontée et vois au loin un Ama marrone, rougeâtre avec des vers grouillants. Le corps était caché sous le matelas ..elle l'avait mis sous le matelas ,nous avions dormi dessus..
Je ne sais plus trop a qui était le corps, c'était à une jeune file de mon âge à peu près. Je ne sais plus si c'était sa fille ( nous n'avons pas d'autre soeur avec ma soeur) ou bien une jeune fille qui serait dans sa famille et donc héritière aussi parce que suite à cela nous nous retrouvons près de la voiture de ma mère, portes ouvertes en attendant son copain( qui est son ex copain) .il arrive et elle dit des choses par rapport à cela, dans la voiture je vois des sabots terreux avec un ver dessus.tout s'explique et j'entend qu'elle lui dit qu'il faut sortir le corps pour le mettre ailleurs. Il est comme manipulé, on voit qu'il n'a pas envie de le faire mais exécute l'ordre de mère et lui obéit. Je suis totalement spectatrice de la scène en aillant envie de vomir et partir x je ne peux rien faire j'y assiste.
Je me rappelle l'entendre dire quelque chose avec son frère au téléphone et nous dire qu'elle avait pas le choix parce qu'il y avait une.histoire d'héritage et que elle et son frère voulait cet héritage ou je sais pas quoi. Voilà..alors c'est pas super..et je suis encore retournée mais je veux bien écouter les significations que vous y voyez merci

Auteur: Aïyana

time 10 octobre 17 à 07:09
Bon alors je sais pas pourquoi mais en me réveillant j'ai voulu demandé à ma mère je lui ai demandé si elle avait fait une grossesse non désirée suivie d'un avortement ou si elle avait eu une fausse couche, si elle était tombée enceinte avant. Ce qui à ma connaissance n'était pas le cas je mattendais à un non. Elle m'a dit oui juste avant toi. Je lui ai demandé si c'était un avortement( donc enterré, tuer l'enfant) ou une fausse couche et je m'attendais à la réponse cette fois ci. Un avortement. Ça a peut-être aucun lien d'ailleurs mais c'est bizarre j'ai vraiment vécu le rêve, le corps d'une soeur sous le matelas sur lequel on dort etc he trouvais ça bizarre voilà voilà

Auteur: Aïyana

time 11 octobre 17 à 16:06
Bonjour! Votre commentaire est très intéressant je ne sais pas pourquoi cette information qui me semble être à elle et pas à moi m'est donnée

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)