Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 2

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Vitesse  (Lu 1412 fois)

Auteur: marine5959

time 08 novembre 17 à 11:15
Bonjour,
J'ai fait un rêve un peu étrange. Au départ, je pense (sans le voir) être au bord d'une route dans une voiture. Tout à coup le paysage défile de plus en plus vite et j'ai la sensation soit de le regarder comme si j'avançais à reculons ou plutôt comme si je le regardais défiler en me tournant vers l'arrière.
Et puis tout à coup je réalise que je suis dans une maison ou un appartement, et je suis en train de pédaler sur un vélo d'appartement, et je me sens comme sur une route plus ou moins droite, mais ce sont des pièces de la maison ou de l'appartement, de toutes les couleurs et formes qui défilent devant mes yeux. Je pédale en marche avant mais tout défile comme si je pédalais en marche arrière.
Au final je commence à me sentir un peu étourdie et aussi à avoir la crainte d'avoir un accident car je vais vraiment à une vitesse fulgurante. J'arrête de pédaler et je descends du vélo que je range sur le côté d'un couloir ou du couloir.
Au final, j'avais la sensation de voir défiler plein de choses passées ou inconnues, je ne sais pas, et de m'enfoncer de plus en plus dans mon psyché.

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 2

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)