Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: Mon ex et sa mère s'enfuit  (Lu 1729 fois)

Auteur: Losgann

time 08 décembre 17 à 19:04
Ceci est mon premier message sur ce forum. Je suis un peu perdue. Es-ce un rêve signicative future ou celà reflète mon sentiment de culpabilité face à ces personnes. Ma relation intérieur a un impact jusqu'a quelle point?

Mon rêve ce deroule en 2 parties, mais laquelle est première? Je ne me souviens pas.

Nous somme, tout les trois, en voiture (la mienne mais pas la même que j'ai réellement, ils ne savent pas que j'en ai une). Arrêter quelque part. Dans ma voiture il y a beaucoup de choses, principalement à moi. Mais il y a un plateau avec de petites figurines qui appartiennent a la femme. Quand nous revenons à la voiture après ce que nous avons fait. La voiture avec toutw les portes ouvertes (même à l'intérieur). Tout est exactement comme avant sauf la disparition du plateau avec les figurines. Nous retrouvons quelques-unes tomber du plateau dans la voiture. Elle est dévastée. Je suis triste mais ce n'est pas de ma faute tel est mon sentiment à moi...


L'autre partie est plus difficile pour moi. Vu que suite a des situations difficiles de suis partie de leurs appartement asser vite.

Je suis retourner chex eux (pour habiter je crois).
Et la première journée durant que je suis dans un pièce fermer. Je vois par la fenêtre quelqu'un qui arrive. Et tous vide l'appartement de tout ce qui leurs appartient. Mon sentiment a été la confusion.

Je ne me souviens plus de tout les details malheureusement.
Quelqu'un peut m'aider?

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)