Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: un rêve vraiment étrange  (Lu 1725 fois)

Auteur: Thomas88

time 13 décembre 17 à 15:17
bonjour,

je fais souvent des rêves un étrange mais celui ci l'était particulièrement,

J'étais chez une famille ( que je ne connais pas ni dans le rêve ni dans le réel) accompagné d'un autre homme.

et d'un seul coup je me vois tuer la mère et les deux garçons en les poignardant  et j'épargne la petite fille car pour moi je l'aimais beaucoup et elle ne devais pas mourir mais l'homme avec qui je me trouvais la tua quand même en me disant qu'il ne devait pas avoir de survivant.

suite à ça je me retrouve allonger sur un Banc et là je revois les fantômes de la famille les deux garçons veulent m'attaquer mais je l'ai repousse mais la petite fille, en revanche et s'allonge sur moi et me dit à l'oreille¨ tu vas gagner au loto¨ et je lui reponds que je ne le mérite avec ce que je leur avait fais et elle me réponds que si car j'ai fais ce que je devais faire et puis elle me sers dans les bras et à ce moment là je ressens énormément d'amour.

Si vous pouvez m'éclairer de plus à aucun moment j'ai vécu ce rêve comme un cauchemar malgré son déroulement

cdt


Auteur: SunnyJuly

time 18 décembre 17 à 00:05
Salut Thomas,
Je ne suis pas une experte, mais je dirais que ton reve est un appel de ton sousconscient pour resoudre des sequelles de ton enfance. En tuant cette mere, tu exprimes le besoin de resoudre in problem avec ta propre mere. Ses deux garcons te representent toi en tant qu'enfant. Pq 2? 2 situations difficilles? 2 cotes differents de ta personalite afectees durant ton enfance? Le fait de poignarder est in symbolle phalique qui renvoie a ta sexualite. La petite fille te represente que toi meme, ton anima, la partie la plus enfuie de toi. Elle t'appelle a te liberer, qqchose d'important en depend.

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)