Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: Triple rêve, un petit rat, puis des fraises, et des militaires...  (Lu 1982 fois)

Auteur: Mariechoupi

  • Invité
time 22 février 18 à 08:41
Bonjour, depuis quelques temps je suis une adepte des multiples rêves. Cette nuit a été celui-ci: il me fallait une cage du coup je vais au garage et en voulant prendre la grille de la cage un rat s'y caché j'ai essayé de le faire sortir mais bien évidemment j'ai peur de me faire mordre donc il n'avais aucun passage pour sortir et a un moment j'ai soulevé la cage, le rat m'a sauté sur l'épaule et je me suis accroupie et il est partie sans m'attaquer ou autre. Je suis passée de stressé et apeuré a vouloir le meilleur pour lui. Puis je me suis retrouvé, sur une route en pleine campagne il y avais un talus et au dessus un champ de fraise j'étais avec mon papa chacun avec un saut et nous faisions le long de la route pour en cueillir. Puis je vois le propriétaire du champ nous a
 conseillé  pour choisir les meilleurs fraises puis d'un coup je me retrouve dans un hélicoptère de l'armée pendant des essais de tire. Ils sont en dessous de nous dans l'hélicoptère  nous au dessus nous avons une vue sur le champ de tire et là ou il vise. Je suis avec une journaliste., nous sommes impressionné et une fois que nous avons atterie nous descendons voir les pilotes et co pilotes on monte une échelle et nous leur demandons comment ils font pour choisir la cible qu'elle sont leur vision et quel matériels disposent ils dans l'hélicoptère. Puis  je revois un tir a côté d'une maison et ma vision de ce tire était clair comme si que je ne n'étais plus dans l'hélicoptère. Voilà un rêve tellement mélanger que je ne sais pas quoi comprendre. Merci d'avance pour l'aide.                         
Cordialement 

Auteur: Mariechoupi

  • Invité
time 22 février 18 à 21:43
Alors pour la cage je pense a la façon de vivre ou j'ai changé cette façon de voir les choses ou je pense avant tout a moi et aux gens qui s'intéresse à moi. Après l'annonce week end dernier  d'un mariage dans ma famille  prochainement, le faite d'être invité malgré que ses gens même de la famille ne s'intéresse pas a moi m'a profondément irrité.. Mais en disan t que je suis heureuse pour eux mais je ne souhaite plus donner aux gens sans aucune intention de leur part m'a soulagé,c'est comme si qu'enfin  je reagissais a ma façon sans penser au jugement des autres.

Une fraise c'est rouge sucré et ça représente l'été mais aussi l'amour.
Mon papa est très simple pense à lui mais donne beaucoup aux autres mais souvent il est déçu. Dans le rêve il était peu visible comme effacé.

Les tires étaient sur des maisons d'un village avec la mer au loin il y avait du soleil une journée calme.

Je me suis reproché de vouloir penser cas moi je me demande est ce la bonne façon même si ça me permet de me sentir bien !

Je vous remercie pour votre aide

Auteur: Mariechoupi

  • Invité
time 22 février 18 à 23:15
Merci beaucoup pour votre aide sans vous et sans ce site je n'aurai pas compris grand chose et je pense que je n'aurai vraiment rien compris a ce que mon esprit me signaler

Auteur: Mariechoupi

  • Invité
time 23 février 18 à 21:32
Vous avez totalement raison, et je pensé pas que les rêves pouvaient amener autant de positif et c'est vrai qu'il y a beaucoup d'efforts a faire et notre inconscients sais très bien qui on est et surtout nous guider comme il faut. Merci pour les blogues je vais aller voir ça.
Je vous dis au prochain rêve

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)