Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: Coiffeur et une amie  (Lu 1790 fois)

Auteur: Mariechoupi

  • Invité
time 28 mars 18 à 07:57
Bonjour à tous,
Alors aujourd'hui petit rêve classique mais qui me travail.
Je me voyais dans une manifestation de danse avec un danseur qui a fait danse avec les star rayan benseti qui faisait du hip hop.
Puis je me retrouver au coiffeur pour redonner forme a ma coupe de cheveux. Après j'allais sur une terrasse et je parlais avec le petit ami d'une amie de lycee pendant qu'elle se faisait  coupé les cheveux. Son petit ami me parlait bien clairement, il était très belle homme grand brun barbu et s'appel oliver. Alors ce jeune m'est inconnu, cette amie de lycée je n'ai plus de vrai contact car elle habite Paris,  par contre son vrai petit ami ne ressemble pas à celui du reve.

Je dois aller passer un week-end avec un ami sur paris en mai et je pense que vu que cela change de mes habitudes ça me tracasse. Et de plus cet ami en question  me plaît malgré qu'il ne soit pas dans mes goûts de base qui est grand brun barbu. Je pense qu'il y a un lien avec la réalité et mon rêve.
Merci de m'avoir lu
Cordialement

Auteur: Mariechoupi

  • Invité
time 30 mars 18 à 00:31
Alors pour rayan benseti je dirais que c'est une personne avec beaucoup de charme et de charisme.
Je parlais avec un ami et j'ai dû changer la façon de penser sur notre relation lui faire confiance et être moins dans le contrôle. Et surtout osé faire les choses sans peur.
Alors mon amie de lycée ose, profite, s'affirme, mais reste assez timide parfois. Elle est très apprécié et respecté.

Toujours mon ami avec qui je travail en ce moment qui sait m'écouter et menfait comprendre les choses négative chez moi pour que j'en fasse du positif.

Par ailleurs la nuit dernière j'ai eu un rêve ou un avion s'écraser puis après un incendie dans un champ j'étais avec les pompiers à essayer de barré la route du feu avec des balots de pailles ça faisais un énorme mur . Une fois le mur monté je me suis senti heureuse  et tellement vivante... Je pense que ce rêve et la continuité de celui d'avant.

Cordialement

Auteur: Mariechoupi

  • Invité
time 03 avril 18 à 01:06
Merci beaucoup pour votre réponse effectivement en écrivans la réponse j'ai compris les changements et depuis beaucoup d'autres rêve sont dans la même thématique.

Pour le prenom olivier je n'avais pas aussi pensé a le. Comprendre dans ce sens. Mais c'est tout à fait cela. La fluidité me manque encore un peu.

Alors pour la paille je suis d'accord avec vous après je me suis réveillé avant la fin je pense donc peut être un signe comme quoi je peux gèrer la colère avant que ça se consume.

Merci beaucoup pour votre aide
Cordialement

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)