Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: Vol déjoué  (Lu 1602 fois)

Auteur: Dreamy

time 01 juin 18 à 13:20
salut, je vous raconte mon rêve :

 J'étais dans un endroit avec du monde, quand je me suis rendu compte que je n'avais plus mon portable Dans ma poche. A ce moment là, j'ai eu une frayeur et j'ai aperçu mon ravisseur de portable. Je l'ai poursuivi et je finis par l'attraper et lui reprendre mon portable mais pas les écouteurs qui allaient avec. Je me souviens que le voleur était noir ou métis avec un vêtement rouge.Apres cela j'étais poursuivi par des enfants( bien que je ne sache pas d'où ils venaient)  puis par mon ravisseur. A la fin j´ai pris place dans un amphi avec beaucoup de monde, mon voleur s'est assis aussi d'en l'autre côté de la salle, alluma son ordi et marquait des choses en arabe (je ne comprend pas l'arabe) qui apparaissait sur le grand écran face à nous.

Mon rêve me perturbe et j'aimerais bien que quelqu'un puisse me le déchiffrer svp.. car je n'y arrive pas :/

Auteur: Dreamy

time 02 juin 18 à 02:07
Bonsoir,

Pour moi le portable est mon téléphone, tout simplement, c'est grâce à ça que je comunique avec une personne importante.. j'ai très peur de m'en séparer ou qu'il me soit dérobé.. comme j'aime écouter de la musique j'ai des écouteurs, le rouge représente pour moi une passion ou de l'amour pour quelqu'un. Le fait qu'on m'aie volé quelque chose d'important et qué j'arrive malgrès à tout à récupérer cela voudrait dire que je reprendrait le contrôle d'une situation sachant que ces temps-ci je suis assez angoissé .. ces temps-ci je suis une personne d'origine algérienne sur youtube.. je sais pas trop, c'est assez vague pour moi ..
merci de votre aide :)

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)