Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: reve de nombre  (Lu 1960 fois)

Auteur: flipper

time 16 mai 18 à 10:15
Hier j'ai rêvé que j'étais devant un comptoir et derrière il y avait un Monsieur qui m'entourait au stylo des titres sur des papiers un peu comme des flyers sur fond rouge en me disant au fur et a mesure ce que j'avais gagnés. Je me souviens aussi de deux nombres de 5000.

Auteur: flipper

time 19 mai 18 à 19:10
Merci de me répondre.
1 Rêve je suis dans l'attente d''une somme d'argent qu'on me doit depuis longtemps. Peut être bientôt.
2 Rêve ce que vous me répondez est très juste. En ce qui concerne Perpignan j'y suis allé deux fois mais je ne vois pas ce qu'elle peut représenter l'avenir me le dira. Pour la jeune femme blonde c'est une personne que j'ai connus il y a longtemps et dont je n'ai plus de nouvelles depuis mais je n'arrive pas a l'oublier. D'ailleurs je fais pas mal de rêve d'elle.
3 Rêve ma tante est quelqu'un de gentil, toujours en train de rigoler et qui prend les choses sans stress , je dois dire comme moi maintenant. Elle est blonde.
Quand a l'usine elle est énorme c'est l'usine dépôt qui dessert tous le sud de la France. Pourquoi j'ai rêver d'elle ? C'est moche et ça dénature l'environnement et ça pollue.
Ces trois rêves sont de la même nuit dans l'ordre.
Cordialement.



 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)