Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 2

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89944
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1759
Sujet: Cauchemars vu une personne pousser deux type d'un toit je connais l'un des deux  (Lu 2153 fois)

Auteur: Modina

time 20 mai 19 à 10:15
Bonjour
Alors voilà mon rêve.
On est à priori sur le toit d'un immeuble, je dois être avec des gens en train de discuter à quelques mètres je vois un type debout qui discute avec deux autres, ils sont assis sur un muret ils ont confiance les uns aux autres puisqu'ils semble qu'on est en haut d'un immeuble donc ils sont à l'aise à priori. Mais ils semblent se fâcher et le mec debout pousse les deux autres nonchelemment ça pourrait sembler à une petite dispute si ça se passait pas sur le toit d'un immeuble parce que les deux tombent... Et s'écrasent en bas, morts sur le coup, tout le monde cri, des gens vont voir etc..
Moi j'ai fait que pleurer, je connais l'un des deux et je suis forcée de constater que j'ai des sentiments pour lui. (bon pas sûre que ce soit réciproque) à savoir qu'il s'est fait arrêté depuis peu à cause d'histoire de drogue (plutôt cannabis) il est jugé bientôt. Il est tombé lui avec un ami à lui balancé par quelques personnes. Est ce que ça peut avoir un lien ? Moi je suis retournée ????
Merci de m'aiguiller un peu je ressens l'impuissance dans l'histoire tout comme je le suis dans mon rêve. Comme si j'étais juste spectatrice et que j'avais rien à dire ni à faire. Bref je me fait du mal pour rien... Perdue.

Auteur: Modina

time 21 mai 19 à 15:04
Oui une contradiction c'est clair qu'il y en a une un conflit avec moi même aussi par rapport à cet homme. Pour les idées de hauteur de grandeur je ne crois pas donc c'est plutôt mental oui. Je pense que je suis tombée de haut aussi quand on utilise l'image de la déception.

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 2

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)