Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: Déménagement  (Lu 1428 fois)

Auteur: Mariechoupi

  • Invité
time 13 février 19 à 14:48
Bonjour à tous.
Depuis quelques temps les rêves se font plus en plus précis. Cette nuit je me suis vue à l'internat dans un grand couloir. A l'entrée de celui ci se trouver dans une sous pente une grand pièce avec beaucoup de mes affaires avec des etageres dans cette sous pente. Oui plus loin ma chambre. Mon papa était là des amis du lycée aussi et je faisais mes cartons car je déménageai de ce lieux mon copain était dehors attendait. Dans cette internat j'avais beaucoup de colère et de pression par une femme qui était une surveillante. Je me voyais chargé d'affaires à n'en plus en voir le bout et avoir du mal à tout emporter.
Cette internat à été le miens pendant 4ans durant mes lycées. période compliqué ou je n'étai pas moi même et retrait et en semblant et dans le paraître mais je n'étais pas heureuse. Cette surveillante avais ses têtes dans l'internat des filles avais des avantages contrairement à nous. Mon papa représente la force le soutien. Mon copain le futur l'amour l'avenir le bonheur.
Comment celui ci. Peut il se traduire ? Est ce une signe de ma personnalité qui doucement  reprend ça place et s'affirme?
Je vous remercie !
Cordialement

Auteur: Mariechoupi

  • Invité
time 13 février 19 à 23:29
Merci pour votre réponse effectivement je me met énormément la pression dans ce que j'entreprends.
Dans ses cartons ils y avait beaucoup de vêtements de produit de beauté. Que des choses sur l'apparence et sur le paraître. Et je me rappelle dire dans le rêve 'mais c'est beaucoup trop !!'et mon papa me répond' on peu faire plusieurs voyages si besoin 'donc oui je suis plus que surchargé.

Cordialement

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)