Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: Rêve de fusillade dons je ne comprend pas le sens  (Lu 2084 fois)

Auteur: Annabella

time 28 juillet 18 à 07:49
Bonsoir tout le monde la nuit dernière j'ai fait un rêve assez spéciale. Au début j'étais dans un hypermarché du 20eme siècle. Il y avais du monde un hypermarché qui fonctionne assez bien type comme carrefour ou hyper u. J observais les aller et les clients et d un seul coup je me suis retrouver dans un marché style moyen âge avec des stands remplie de marchandise et produit divers. Il y avais encore plus de personne dans ce marché et d'un seul coup les personnes ont commencer à s affoler et la j'ai vue des hommes de couleur de peau (foncé) avec des mitraillette tirer sur des personne énormément de personne ont succomber à leurs balles ils y avais au moins 4 tireurs quand jai vue cela j'ai donc décider de partir mais en partant je me suis senti calme apaiser comme si il n y avais aucun drame. J'avance en longeant les rayons et je décide donc de me retourner et en me retournant je vois le massacre et je décide de quitter l endroit plus rapidement en continuant à marcher je me rend compte que je suis accompagner de 3personne dons je ne vois pas le visage mais je me sentais tellement en sécurité a leurs côté. Ensuite je me suis réveiller. Que signifie ce rêve d après vous ?

Auteur: Rogelioy

  • Rogelioy
time 07 août 18 à 09:27
Il est important que je découvre ce forum sur google car il peut être très fiable.

Auteur: Annabella

time 13 août 18 à 03:34
À vrai dire je travaille dans les hypermarché. Le lendemain de ce rêve j'étais au travaille et j'ai vue les agents de sécurité courir derrière deux hommes. Mais la veille de ce rêve je n ai pas eus de comportement ou parole massacrant.

Auteur: Annabella

time 14 août 18 à 19:42
À vrai dire les hypermarchés ou je travaille les créateur ce sont des personnes qui ont à sacrifier et qui continue à sacrifier des humains pour que leurs commerce puissent bien fonctionné c'est surement en rapport à cela sûrement pour me montrer que je suis dans un lieu où il y a eus des massacrer et des innocents sont mort et que moi je reste neutre fasse à tour cela. Mais je n y peux rien ce sont juste des choses que tout le monde sais et malgré sa il reste neutre toujours

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)