Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: Tatouage cheval / disparition de mon chat  (Lu 1729 fois)

Auteur: kzmmr

time 08 novembre 17 à 09:45
Bonjour,

1er sujet :

J'ai fait deux rêves récemment très similaire autour du cheval.
Le premier, je me faisait tatouer dans une grande salle noir et était très satisfaite du résultat à premier abord.
Un tatouage très réaliste, en haut à gauche du dos où l'on pouvait voir une femme sur un cheval blanc et un fond rouge et deux cordes symétrique sur l'épaule s'effaçant. Sur le coup je comprenais la signification de mon tatouage et trouvait cela fantastique.
Plus le temps passa dans mon rêve, moins je supportais ce tatouage. Je réalisais que ce n'était pas ce dont j'avais envie. Que je ne voulais pas d'un visage ni de quelques choses de réaliste à porter.

Le deuxième rêve, je souhaitais me faire une ligne sur l'avant bras.
Le résultat fut catastrophique, d'un côté trois lignes épaissess et pas droite (du côté extérieur de mon avant-bras), et de l'autre (intérieur) trois ligne dont une composé de motifs en formes de chevaux, et l'autre ligne avec des formes d'humains. (je ne me rappel plus de la troisième.)
Si l'on regarde le tatouage dans l'ensemble la forme enroule le poignet comme un bracelet.

J'aimerai comprendre la signification de ces tatouages, ou de ce rêve de tatouage.
Merci.

2ème rêve :

Cette nuit, j'ai rêvée qu'une personne que je connais et avec qui je n'entretien pas de bons termes me volait mon chat. Tout le temps de mon rêve je cherchais mon chat, et tout le monde savait mais personne ne me disait où il était.
Ma mère m'annonça alors que l'on marchait dans un centre commercial que oui il me l'avait volé, avait pris sa queue pour jouer à ''la queue de dragon'' et avait été tué. Elle me disait cela comme si ce n'était pas grave et je pleurais mais de manière étrange, comme si je me forçais à pleurer alors que toute l'émotion y était.
Et je me suis réveillé à ce moment là.. très frustrée.

J'aimerai également comprendre la signification de ce rêve, quel est le message?

Je vous remercie d'avance.
Bonne journée à tous.

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)