Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Cauchemar effrayant je suis terrifiée aidez moi  (Lu 2632 fois)

Auteur: Leti661006

time 08 septembre 16 à 19:15
 
Au debut dans mon reve y avait Audrey (ma belle soeur) elle était fatiguée elle était toujours allongée Trop bizarre et je perdais mes dents une par une elles tombaient dans ma bouche et je les récupéraient dans mes mains je lui disais Audrey regarde qu'est ce qui m'arrive et elle me fixait sans repondre.

Il m'a demandé de lui curer les doigts de pieds difformes avec un cd (je me rappelle plus du titre je sais juste qu'il était rose et que ct ecrit en jaune dessus)il m'a dit tu vois ca ? Tu vas me nettoyer avec parce qu'il me disait qu'il ne savait plus comment faire pour les nettoyer je lui ai demandé si je pouvais le casser en 2 le cd pour avoir un côté pointu il m'a dit non et fais en sorte que mes pieds soient propres avec ca ..
Il a fait du mal à mon fils un moment mais je ne savais pas quoi, j ai vu mon fils revenir avec une couche qu'il avait depuis longtemps très tres sale

J ai revu l'ogre sortir mon fils de sous un meuble il l'avait puni là dessous il avait une goutte de sang sur le crâne

Dans cet endroit il y avait un espèce  d'ogre qui sortait la nuit il grognait on entendait sa grosse respiration mais on ne le voyait jamais on n'avais pas le droit de sortir de notre chambre et j ai reconnu sa respiration quand j ai nettoyé les pieds de l'homme donc ct lui l'ogre
Un moment g entendu une fille crier une nouvelle qui rentrait et elle est montée en haut et on entendait qu'elle hurlait puis plus rien
Il y avait aussi une porte qui donnait sur des grands escaliers et on voyait pas ce qui avait tout en haut mais au milieu de tous ces gens horribles sales et laids un bel homme blond est sorti de cette porte mais il ne m'a pas vu alors qu'il m'a frôlé en passant
Il s'est dirigé directement vers la sortie
G profité que la porte s'ouvrait pour m'enfuir mais je me suis retournée pour récupérer Théo et je suis tombé sur une gouvernante qui m'a laissé sortir, mais au moment où je suis sortie il y avait un vieil homme aux cheveux blanc qui allait frapper à la porte, cet homme je l'avais vu tout au debut de mon reve il m'a bloqué le passage et demandé où j'allais mais sans parler je sais pas comment expliquer ca et j ai serré la main de Théo et d'un coup lui est entré et moi je suis sortie avec Théo et je me suis retrouvée dehors mais dans ma rue ou j'ai grandit dans le nord et paf je me suis réveillée

Auteur: Kali

time 10 septembre 16 à 13:24
Bonjour Leti, ce qui frappe dans votre rêve, c’est l’absence du père de l’enfant. Une grande partie du rêve tourne autour de votre petit garçon, qui est mal traité par cet "ogre". Il serait possible que celui-ci représente le père de votre enfant. Vivez-vous toujours avec lui? Comment se comporte-il avec vous et avec votre enfant? Si vous êtes mère monoparentale, il se pourrait que tout le reste du rêve soit le reflet de votre situation: grande fatigue, perte d’énergie (dents qui tombent une à une), être obligée de faire une tâche quasi impossible (nettoyer des orteils avec un cd, jusqu’à ce que les pieds soient propres "avec ça’", pensez-y), etc.

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)