Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Cauchemard assez glauque  (Lu 2156 fois)

Auteur: Aiden

time 28 septembre 16 à 12:55
Bonjour à tous, 

cette nuit j'ai fais un cauchemar plutôt déstabilisant, si je m'adresse à vous c'est que j'ai encore beaucoup de mal à en faire une interprétation .  Voici quelques passages dont je me souvienne .

Il faisait nuit, et je passais sur une route de campagne avec mon ex ( pour qui je ne ressens absolument plus rien , et à qui je ne pense plus dans la vie réelle ). Nous étions debout sur une sorte de planche roulante ...
Sur le côté de la route, nous voyons deux jeunes hommes agités ( de notre âge, environ 20 ans )  , comme il faisait nuit , je n'avais pas directement vu qu'une jeune fille blonde était entrain de se faire violer .  Rien que d'en avoir rêver cela me donne la boule au ventre . 
De ce fait, je dis à mon ex de ralentir pour que nous puissions aller aider la jeune fille.  Il refuse . 
Les jeunes hommes nous voient,  lâchent la jeune fille  qui part en courant vers nous puis disparait .
Les jeunes viennent vers nous en marchant , nous sommes arrêtés  .  Chacun sort un couteau et tente de nous agresser . Cependant, un couteau se trouvait dans ma poche , je l'ai utilisé jusqu'à ce que les deux jeunes gens ne bougent plus , jusqu'à ce que je sois sure qu'ils soient bien morts.

Pae la suite, mon ex décide de cacher les corps dans une voiture et de dissimuler celle-ci loin des regards .  Je n'était pas avec lui à ce moment .


Plus tard, changement de décor , je suis entrain de faire des montagnes russes au Macchu Picchu  , les rails passant près des roches , je vois les personnes devant moi s'exploser le crâne puis tomber.



Voila c'est assez bizarre, j'ai beaucoup de mal à interpréter tout cela ....

Merci beaucoup pour l'attention porté à ce message :)

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)