Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Cauchemar : mort de mon père...Aidez-moi!  (Lu 3067 fois)

Auteur: julylabutterfly

time 30 septembre 16 à 00:26
Bonsoir à tous!
La nuit dernière j'ai fait un cauchemar horrible qui m'a fait pleurer une bonne partie de la journée!
On diagnostiquait à mon père une maladie grave et il fallait l'euthanasier.Pareil pour mon grand-père (qui est décédé il y a quelques années), et mon frère (qui est ensuite devenu quelqu'un d'autre). Vous savez, dans les films on voit les gens jeter une poignée de terre sur le cercueil, et bien nous on jetait une sorte de pâte inflammable sur eux, encore bien vivants et debout au milieu du salon, puis on y mettait le feu!Alors qu'ils étaient encore ne vie!Du coup après j'étais inconsolable d'avoir perdu mon père et je pensais avec regret à toutes les choses que j'avai perdu en même temps que lui...
Vous en pensez quoi?Je me suis évidemment dit que mon inconscient me dit de profiter de lui tout le temps qu'il est encore en vie, mais ça me paraît un peu simple, voilà pourquoi je fais appel à vous!
Toujours est-il qu'en ce moment je traverse une période difficile moralement, alors ça joue peut-être...
Merci!

Auteur: Kali

time 01 octobre 16 à 13:29
Oui, ça joue sans doute, mais comme nous ne savons rien des causes de cette période difficile, ce n'est pas facile de trouver le lien sans votre aide.
Qui est ce "on", qui jette cette pâte inflammable sur eux? (Cela peut être un indice.)

Auteur: julylabutterfly

time 03 octobre 16 à 21:01
Oui, ça joue sans doute, mais comme nous ne savons rien des causes de cette période difficile, ce n'est pas facile de trouver le lien sans votre aide.
Qui est ce "on", qui jette cette pâte inflammable sur eux? (Cela peut être un indice.)

Pardon je n'avais pas vu les imprécisions!
Les causes de la période difficile : des problèmes au boulot
Le "on" qui jette la pâte inflammable : ma mère mes soeurs et moi (pas mon frère vu qu'il était à "tuer" aussi) et la famille en général, qui assistaient à "l'enterrement/euthanasie".
Merci!

Auteur: Kali

time 04 octobre 16 à 17:14
Bonjour July, je vous ai répondu en privé.

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)