Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: Rêves récurrents  (Lu 2434 fois)

Auteur: Louland

  • Invité
time 25 novembre 18 à 20:12
Bonsoir à tous,

Cela fait plusieurs mois que je n'arrête pas de faire des rêves récurrents qui sont majoritairement intimes avec une personne(un homme) à qui j'ai envoyé des commentaires sur réseau social. C'était juste comme ça, je suis tombée par hasard et ce qui était posté était sympa et donc je répondais, n'étant la seule, n'ayant jamais eu d'interaction avec par contre. Depuis, je n'arrête pas d'en rêver alors que je n'éprouve rien envers cette personne et même inconsciemment. Je trouve que c'est très bizarre de rêver de quelqu'un que l'on ne connaît pas et envers qui on n'éprouve rien de particulier. C'est-à-dire de la considérer comme un étranger. Tout à fait neutre, banal. Une aide me serait vraiment utile car je n'y comprends rien et je suis fatiguée de chercher des réponses que je ne trouve pas.

Merci.  :)

Auteur: Louland

  • Invité
time 25 novembre 18 à 23:37
Bonsoir et merci de votre réponse très rapide.

C'est pas bête en effet et ça m'a traversé l'esprit mais pour moi ça serait un élément qui ne serait que partiel. C'est un sentiment personnel et je ne dis pas que j'ai raison mais je n'ai pas à 100 pour cent l'impression que c'est  ça qui fait que je fais ces rêves.

Cordialement

Auteur: Louland

  • Invité
time 26 novembre 18 à 01:12
Merci à nouveau pour l'attention que vous portez. C'est gentil. "Ce qu'il pense à travers ses écrits" et vous. Vous pensez que ça aurait avoir avec ce que je lui aurais envoyé admettons? De mon côté j'y pense encore mais vu que cette personne n'a jamais réagi à ça, je reste dans le flou. Une manière d'être comme cet homme, je ne dis pas non mais je pense que pour me le faire comprendre ça serait plus limpide à mon avis. Enfin, je le sens comme ça. J'ai été voir les deux blogs, très intéressants. Sur le second, l'interprétation est bien expliquée, en divisant, analysant. J'ai regarder l'essentiel mais ça ne répond pas exactement, ne me parlant pas assez.

En interpréter à des professionnels, ça serait bien mais je trouve que les tarifs sont un peu élevés. Donc hélas non.

Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un rêve prémonitoire car rencontrer serait impossible je pense. Ce que je peux dire c'est comme si c'était un message personnel à comprendre comme si quelque chose était lié entre cette personne et moi.Je ne sais comment l'expliquer. Maintenant aussi c'est une hypothèse. Je suis d'accord. intéressant d'avoir le fin mot de l'histoire.

Merci encore.

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)