Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: être réveiller sans être réveiller HELP  (Lu 2302 fois)

Auteur: minsan98

time 25 avril 18 à 07:48
Bonjour,

J'ai fais un rêve qui était plutôt un cauchemars pour moi. Alors avant ça, je me suis réveiller vers 6h du matin quand j'ai entendu ma mère se préparer pour aller au boulot. Ensuite je me suis rendormi et c'est là que ce cauchemars à commencer : C'est assez compliqué à expliquer, mais j'étais dans mon lit entrain de me rendormir mais j'étais réveiller à la fois, puis j'ai sentis quelques sensations étranges et anormales c'est à dire qu'il y avait quelque chose qui me tirait par les cheveux et qui me fessais mal, puis une autre sensation qui marchait sur mon lit puis qui tentait de me déplacer du lit... (je ne sais pas si vous comprenait désoler d'avance, c'est pas facile à expliquer ça) . En gros j'étais réveiller sans être réveiller, car dans le cauchemars j'entendais ma mère qui était là, j'essayer de l’appeler mais aucun son n'arrivai à sortir de ma bouche, je n'arrivais pas du tout à crier. Puis j'ai compris que c'était juste un cauchemars que j'allais ensuite me réveiller que c'était pas la peine de paniquer. Ensuite les sensations étranges ont recommencés et j’essayais de me réveiller, de crier mais je n'arrivais pas, puis j'ai dis "laissez moi partir de là" et quelques instants après je me suis réveiller pour de bon.
Voilà j'espère que vous avez compris et que quelqu'un m'explique s'il vous plait, c'est pas la première fois que je fais ce genre de rêve.

Merci

Auteur: minsan98

time 25 avril 18 à 19:07
Merci pour votre réponse.

Je vous avoue que je suis très rêveuse, j'imagine beaucoup de choses qui sont impossible à se réaliser dans la vie réelle. Je me dis parfois qu'il faudrait que j'arrête d'imaginer autant.

Concernant ma mère, c'est très sympathique, très bavarde, ouvert à tout le monde.  Pour moi ma mère est la seul de la famille à qui je peux vraiment parler et à faire confiance

Auteur: Sarah

time 26 mai 18 à 23:16
Bonjour,

Ca doit etre des demons qui vous attaquaient... des mauvais esprits... qui ont profité de votre paralysie du sommeil pour vous faire peur... je ne vois pas ce que ça peut etre d'autre... il faut voir les succubes, des sortes de demons qui s'amusent a etouffer des personnes... ou a les terroriser...

N'hesitez pas a me dire ce que vous en pensez, a bientot j'espere.

Cordialement.

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)