Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: Cauchemar : mon père est un tueur en série  (Lu 1931 fois)

Auteur: Nox

time 17 janvier 18 à 14:18
Bonjour, je cherche une explication à ce cauchemar que j'ai fait récemment et qui me perturbe beaucoup.

Dans le rêve, je vie avec ma mère dans une maison que nous avons réellement habité il y a quelques années avant que je ne déménage chez mon père (à noter que je ne vis plus chez mes parents à l'heure actuelle). Tous les jours, nous entendons du bruit dans la cave, quelque chose qui tape, nous entreprenons alors des recherches pour trouver le coupable. Dans un premier temps, nous trouvons notre chat, que ma mère prend violemment et blesse. Ce dernier se réfugie dans la maison. Je lui apporte un bol d'eau, quand soudainement ma mère m'appelle en hurlant. Elle a trouvé, cachés dans les murs de la cave, des sacs appartenant à mon père et qui contiennent les cadavres de femmes qu'il aurait tué. Je me mets à hurler, assise dans la cour - je deviens folle. Ma mère dit qu'il faut m'interner, même si mon beau-père proteste et essaie de m'aider. La sensation d'effroi que j'ai ressenti est indéscriptible, c'était très réaliste.
Je me suis ensuite réveillée avec une boule au ventre.
Voilà c'est à peu près tout, je suis curieuse d'en entendre les possibles interprétations...

Auteur: VickiWeber

time 06 février 19 à 05:02
Jeg vet ikke hvor mye du kan hjelpe meg med å få denne informasjonen fordi jeg vil ha tilgang til mye informasjon, jeg vet ikke hvordan jeg skal hjelpe meg?

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)