Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: Voiture luxe jaune et Zombie  (Lu 4933 fois)

Auteur: kades121

time 03 août 17 à 00:37
Bonjour, j'ai fait un rêve asser étrange cette nuit. Ça commencer avec un nouvel endroit pour mon travail que je ne connaissais pas dans mon rêve (ni dans la réalité) mais avec au moins 1 de mes collègues (de souvenance) . Donc je commence mon travail et un moment donner mon collègue me dit qu'il va ce baigner. Alors je le suis curieuse de voir où est la piscine intérieur.  Je me jette à l'eau avec d'autres personnes que je connais dans mon rêve mais jamais vu en réalité (ça m'arrive souvent). Bref, je nague et me rend compte que plus c'est creux, plus c'est difficile d'avancer. Finalement après plusieurs efforts je sors de l'eau très satisfaite. Et tout d'un coup, il commence à avoir des morts vivants qui sortent de la piscine :o
Donc je me met à courrir pour les fuirs. Dans ma course folle je débouche dans un aéroport. Je n'ai pas vue les avions mais il y avait beaucoup de personnes avec des bagages. En continuant de courrir je rencontre des loups enragé qui s'attaquent aux voyageurs, par contre je ne m'en souci pas du tout. Je fini par aboutir dehors dans le stationnement et je vais vers une voiture sport de luxe style Lamborghini jaune soleil. J'avais les clés oui oui c'était la mienne dans le rêve.  J'ai emmener avec moi 3 autres personnes qui me suivait (probablement mes collègues) et on est parti à toute allure. Ouff tout un rêve.
Je tiens à préciser que conduire une voiture de luxe n'est pas l'un de mes fantasme haha que je n'es pas écouter de films de morts vivants (je déteste ce genre de films) et que je me suis levé les jambes endoloris (non je n'es pas été au gym la veille).
Bien, qu'en pensez-vous?

Auteur: kades121

time 25 août 17 à 03:25
Bonjour, merci pour la réponse dont je n'ai rien compris. Hihi mais je vais essayer de clarifier.
Je suis géomaticienne au sein d'une entreprise en télécommunication. En gros je fais la gestion des lignes des fibres optique pour que nos potentiels clients puissent avoir les services avec nous , ainsi que la construction de nouveaux réseaux. Nous sommes en pleine expansion et j'occupe ce poste trippant que j'adore depuis 6 mois.

J'ai une très belle complexité avec mes collègues (féminin ou masculin).

Coté inconscient, quelques jours après le rêve, je suis allé voir une voyante. Elle m'a dit que j'étais entouré d'entités malfaisantes depuis l'adolescence et que j'avais besoin d'un exorcisme. Je l'ai cru car au début, j'avais l'impression qu'un mort voulait prendre contact avec moi, mais que je me trompais. Donc, j'ai commencé à écouter des prières de libération par le pasteur Allan Rich. J'ai réagi à ces prières. Par contre, je ne me sentais pas totalement libéré. En effet, j'ai lutté toute la nuit contre cette entité. De plus, j'ai réécouter les fameuses prières 1 semaine plus tard, et j'ai encore réagi. Je ne sais pas si je me suis enfin débarrasser de tout ce qui vivait en moi, mais je continue à travailler la-dessus.

Pour ce qui est des piscines, ce n'est pas mon activité préféré. J'y plonge environ 1 ou 2 fois par année, si j'y ai accès.

Pour mon collègue, c'est dur puisque j'en ai plusieurs. Je n'ai aucune idée duquel était représenter dans mon rêve.

Qu'en dites-vous? Est-ce un rêve prémonitoire?

Merci

Auteur: Fiioqqmk

time 09 mai 18 à 09:30
It's a common occurrence. But I think it can be solved. If we talk

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)