Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: Reve d'allergie à la bière de millet  (Lu 1656 fois)

Auteur: Wildcat

time 12 avril 18 à 10:53
Hello,

Tout est dans le titre. Les explications pour "allergie", "bière" ou "millet" seuls ne m'ont pas permis de dégager d'explications satisfaisantes, alors je me tourne vers vous.

Le reve:
Je suis dans un endroit qui sert de bar, plutôt façon club de vacance que vrai bar. Deux boutons (qui ressemble a des ampoules plutôt qu'à des boutons) d'environ 5 mm de diamètre apparaissent à la base du pouce, à l'intérieur de la main (partie charnue), et grossissent très vite. Je me rend compte que c'est une réaction allergique (IRL, je n'ai pas d'allergie). Les deux 'boutons' se sont rejoint et forment un coeur. On m'indique les infirmiers qui sont dans un coin de la salle, mais ils ont l'air très jeunes plutôt des clients que des infirmiers. Cela dit, l'un deux touche, palpe, appui sur la zone des boutons/ampoules, et cela semble disparaitre.

Afin de verifier à quoi je peux bien être allergique, je réalise que je m'apprêtais à boire une bière de millet (IRL, je n'aime pas la bière, et je ne savais même pas qu'on pouvait faire de la bière de millet, sans gluten donc - je pense au gluten car j'ai remarqué que j'avais peut être une petite sensibilité au gluten)

Je décide donc d'en prendre une toute petite gorgée, et aussitôt que le liquide touche ma langue, mes amygdales et le fond de ma gorge, je sens que ça gonfle immédiatement, donc, j'ai la confirmation que c'est bien ça.

Et je me reveille.

C'est à vous :)

Auteur: Ismaelz

  • Ismaelz
time 15 mai 18 à 12:54
Will my publishing work affect you? To develop this knowledge

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)