Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Un cheval et un mort  (Lu 2152 fois)

Auteur: chalan3012

time 25 février 16 à 14:29
Bonjour à tous !

Alors voilà. Cette nuit j'ai fait un rêve assez étrange.
Tout d'abord je tiens à préciser que j'ai eu beaucoup de difficulté à m'endormir, une sorte d'insomnie qui à duré jusqu'à peu près 4 heures du matin. Je n'étais pas dans un état d'esprit serin et calme. Au contraire, j'ai traversé ce genre de moment, vous savez, lorsque vous remettez tout ce que vous avez parcouru en question, que vous vous sentez seul au plus au point. Quand vous n'avez plus de confiance en vous, quand vous ne vous sentez vraiment pas bien quoi.

Bref, suite à ça j'ai d'abord rêvé que j'étais dans une écurie avec une superbe jument marron foncée. Je la caressait avec une brosse, et elle avait les flancs qui tremblait, comme si elle était craintive. Alors je l'ai caressé avec mes main, sur sa tête, son encolure... et elle m'a regardée, elle m'as bisouillée la main , puis cherchait de sa tête mon cou. Mais pas de manière humaine, comme un cheval le ferait dans la  vie normale ( et je tiens à préciser que je n'ai jamais vécu ça avec un cheval en réalité). Suite à ça elle s'est  apaisée et je sentais un lien entre nous. Puis, plus tard dans la nuit ( je ne sais pas si c'était un rêve différent ou non, ou si je me suis réveillée entre les deux) mais j'ai rêvé que je montais un cheval pendant la nuit près d'une sorte de réserve ou de propriété privée ( aucune idée du lieu) et qu'il fallait que je retrouve le cadavre d'une femme je crois. Et lorsque que je me suis élancée pour la retrouver on me disait que c'était dangereux et que normalement je n'avais pas le droit d'y aller. Voilà ce dont je me rappelle de ce rêve. J'ignore totalement si le cheval que je montais était le même que la jument dans l'écurie, car dans la nuit je ne voyait pas la couleur ou alors je ne m'en rappelle juste pas.

Voilà voilà, si quelqu'un à une idée... je suis toute ouïe.

Merci d'avance, et bonne journée !   :)

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)