Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: Multiple rêves et beaucoup d'émotions  (Lu 2509 fois)

Auteur: Mariechoupi

  • Invité
time 12 mars 18 à 08:42
Bonjour voilà un petit moment que je n'avais pas fait de rêve enfin surtout que je ne m'en rappelais plus. Celui-ci ce passe en 4 partie:
La 1er. Je suis dans un garage automobile pour récupérer la nouvelle voiture de mes parents. Nous devons donner la clé  au vendeur car il arrivera sûrement à  la maison avant nous  pour qu'il livre la voiture en camion. Sauf que ce vendeur est très beau me regarde beaucoup et j'ai des sentiments pour lui sauf qu'une fois arrivé chez moi il souri peu mais me regarde beaucoup c'est un peu flou comme situation.
A savoir ce vendeur et la situation des sourire existe vraiment car il y a quelques mois j'ai eu un vrai coup de coeur pour ce vendeur nous avions des regards fixe et long et des sourires nous étions souvent perturbé par la vue de l'un ou l'autre. J'ai donc il y a une semaine après avoir était chercher la voiture au garage envoyé un message a ce jeune homme qui m'a dis que j'étais très entreprenante mais qu'il avait une copine.... Comment dire que je l'ai énormément mal vécu, je ressens pour lui des choses que je n'avais pas senti depuis très longtemps...
2ème rêve:je me retrouve dans une salle des fêtes ou hangard je participe a de la décoration de mariage il y a du monde c'est stricte et les gens son énormément stressé. J'aide des gens a mettre une bâche sur la porte pour protéger mais sachant que c'est lourd on ne me crois pas capable de réussir. Mais je réussi.
Rêve 3 :
J'arrive dans un établissement de sport  avec énormément de femme, je rentre dans un vestiaire mais je ressort et je m'installe dans un autre. La je pose mes affaires et je sors dans le couloir et en revenant je vois mes affaires éparpillés et des jeunes filles rigoler. On va en cours sauf que la salle de cours ressemble à une salle de sorcellerie genre Harry potter.les filles qui se moqué de moi dans le vestiaire sont derrière puis a un moment je me lève et je me met en face d'elles, je me sent mal et en dessous de tout je me sent comme une victime. Les autres élèves ce moque j'essaye de faire comprendre à la Professeur qu'elles me harcèle mais la professeur prend ça a la légère. Je sort de ma salle rechercher mes affaires dans le vestiaire. Je reviens en salle de cours, et là  les trois filles fouille dans mon sac me cherche clairement.... Je les insulte et là  c'est comme une explosion en moi, je leur répète qu'un jour ils paieront, leur méchanceté ce retournera contre elles et que je serais là pour regarder de loin. Je les ai insulté... Pris mes affaires est fières de moi je suis partie. Puis après c'est comme ci que je volais au dessus de la salle je vois eva Longoria qui sort de la salle vois une des ses chaussures et file dans le Vestiaire car on avait aussi touché a ses affaires...
A savoir j'ai subit du harcèlement scolaire plus jeune et depuis je n'ai pas confiance aux femmes je n'ai d'ailleurs pas d'amies fille proche je n'ai que des amis hommes.
4ème rêve :
Je me vois arriver sur une île bretonne ou écossaise il y a une fête je suis un peu là comme un fantôme, l'impression de voler et que personne ne me vois. Donc je suis a cette fête il y a des restaurants partout nous sommes en bord de mer et la près d'une église je vois un petit chapiteau et des mariés s'approche et des canons à confetti explose tout le monde et content et je me suis réveillé.. La mariée était une femme assez ronde tout comme son mari et les gens autour.

Voilà encore une nuit mouvementée ☺️. Je remercie ceux qui m'aidrons a comprendre tout ça. Et j'espère surtout que tout ça est positif dans mon avancée du changement.
Je vous remercie par avance

Bonne journée !!
« Modifié: 14 mars 18 à 22:44 par Mariechoupi »

Auteur: Mariechoupi

  • Invité
time 16 mars 18 à 13:33
Bonjour vie de rêve,
Alors pour mes parents ma maman est a la retraite depuis peu mon papa travail beaucoup et il es extrêmement fatigué et énerver.
Cette ve était une petite dacia un peu 4x4
Ce qui m'a plus chez ce vendeur c'est sont regard sont sourire bienveillant et comme le sentiment de lui plaire et d'une attirance entre nous.
Il a était question d'une nouvelle façon de penser quand j'affirme a tout le monde que je pense à moi avant tout.

Pour le second rêve cela va en accord avec ma nouvelle façon de penser de vivre pour moi et avec mes valeurs et non plus avec les valeurs des autres. J'ai était invité a deux mariages de membre de ma famille cette année mais j'ai decliné l'invitation car même ils font partie de la fam je ne les côtoient pas donc pas envie de perdre du temps à faire semblant. Mais je sais que cette face d'agir  peut avoir des conséquences sur le reste de la famille et être mal perçus.   mon papa d'ailleurs pense comme moi  je pense que le changement vient de là.

Merci pour votre aide

Cordialement.

Auteur: Mariechoupi

  • Invité
time 16 mars 18 à 23:04
Oui c'est tout à fait cela et je le ressent bien en y réfléchissant. Donc il faudrait que je change cette façon pour qu'elle devienne permanente. Je vais travailler là dessus je pense que c'est une chose qui me manque.

Pas de soucis pour les autres rêves je vais déjà commencer a travailler sur ceux là.
Merci et a très bientôt

Auteur: Mariechoupi

  • Invité
time 21 mars 18 à 16:30
Je suis d'accord avec le faite d'être teop méchante envers moi même. Je suis stricte et je me refuse de rater quelque chose.
Pour eva longoria elle est sur d'elle élégante tout le monde la respecte et l'admire. J'en pense que c'est une femme qui peut être un modèle de réussite er de féminité.

Je suis d'accord sur la confiance j'ai peu confiance en moi ou en mon moi intérieur peut être et c'est peut être ça le vrais problème.
Je pense pour les confettis tiré c'est par rapport a mon ouverture au monde et l'envi de rencontrer peut être la bonne personne et laissé la chance agir. Mais il y a aussi la réussite durant la reprise d'étude je ne pensais pas réussir la moitié des examens et finalement ça se passe bien même si ce n'est pas facile tout les jours.
Je vois encore depuis le réve de nombreux changements je peux parfois reprendre mon ancien moi. Mais chaque jours je vois que mon vrai moi se bat pour rester là au quotidien.
Ditens moi ce que vous pensez de tout ça.
Cordialement

Auteur: Mariechoupi

  • Invité
time 22 mars 18 à 01:13
Oui vous avez toute a fait raison mes auto critiques me 'detruise' et affaiblisse celle que je suis. Tout a fait  c'est de l'orgueil et oui  c'est un gros handicap. S'en defaire prend du temps. Je faisais des séances d'hypnose qui fonctionné très bien je vais les reprendre pour me guider au changement.
Oui a chaque réussite c'c'est comme un bon point gagné sur le chemin du changement. Plus cas continuer.
Oui je vais essayer de me détendre.
Merci beaucoup et au prochain rêve.
Cordialement

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)