Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Reve Chouette  (Lu 2326 fois)

Auteur: Remy

time 07 avril 16 à 08:00
Bonjour. Tout nouveau sur ce forum. J ai 26ans et il m arrive souvent de rever de mes grand parents ou famille décédé... cette fois juste avant le reveil un tout autre reve qui me laisse plein d interrogations. J espère qu on pourra me le dechiffrer...

J était dans la jardin chez ma mère mais tout était enneigé. Et a l aide d un apot j arrivai a faire venir un oiseau. Grosse surprise il est venu se poser sur la clôture. Une chouette immense d au moins 1m50. Un monsieur a côté essayai de lui prendre une petite plume et moi pareil.

La chouette n avais pas apprécié et par contre elle me donna une plume immense et magnifique dont je voulais absolument en faire cadeau a ma femme. Sortant du jardin, j ai vu ma tante qui ramassai des plumes sur un oiseau noir mort... ( son mari est décédé depuis 5ans ). Bref dans la voiture la plume c était brisé tellement elle étaient grande et lourde. J était déçu mais en la donnant a la femme elle semblai plus belle et la ma femme est venu me réveiller.( ma femme traverse une grosse période de stress et d'angoisse dès qu'elle sors de la maison, dans le bus et dans les commerces ).

Fin du rêve...
« Modifié: 07 avril 16 à 08:08 par Remy »

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)