Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 2

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Jaguar Noir  (Lu 2446 fois)

Auteur: O55G

time 17 octobre 16 à 14:54
Bonjour, étant nouveau ici, je tient à vous dire merci pour ce site et ce forum qui peut permettre de m'éclairer sur certains rêves.

J'essaierais d'être le plus fidèle et précis sur la description de mon rêve.

Le début est floue ( comme chaque rêve  ;D) je sais juste que je sort de chez moi pour rejoindre un ami.
Il fait nuit, je suis seul dans cette rue. Arrivé au bout, sortie de l'obscurité, un jaguar noir (ou une panthère noire tachetée ) me fonce dessus et se montre très agressive.
Elle est enchaînée et ne peut m'atteindre, mais de rage elle arrive a avancer toujours plus.
Je ressent plus de crainte que de peur. Sans paniquer, je la contourne et continue par une autre rue, tout en sachant au fond de moi que la chaine ne tiendra surement pas et que je devrais bien l'affronter.
Je ne cours pas et arrivé au fond de la rue, je la vois briser sa chaine et courir sur moi.
Je grimpe sur une voiture en espérant me mettre à l'abri. Elle, arrivant, me tourne autour tout en criant contre moi. Je lui crie aussi de toute mes forces pour l'affronter, et là, elle change de comportement, se tait et me regarde avec curiosité.
De là, je m'excuse en lui disant que je ne lui veut aucun mal, que j'aimerais bien apprendre à l'aimer vraiment.
Elle passe derrière la voiture et se transforme soudain en une femme auréolé d'une lumière.
( Je connais cette femme dans ma vie , l'ayant toujours aimé en moi, mais notre relation n'a jamais pu se lancer, à cause de distance et de peur réciproque face à cette histoire d'amour trop rayonnante.)
Elle monte dans une voiture, et s'en va et moi je me met directement à la suivre.

Voila pour mon rêve, sachant que je n'ai plus vue cette femme depuis des mois ni meme parler.
Puissiez-vous m'éclairer sur rêve important pour moi.
Merci

Auteur: O55G

time 21 octobre 16 à 10:27
Merci, c'est à peu près la même interprétation que je m'étais faites.

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 2

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)