Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: J'ai reve d'une fille que j'ai aime  (Lu 2064 fois)

Auteur: Spartakus

time 23 mars 17 à 05:38
Mon reve:
J'habite une grande maison a etage. Il pleut. Je suis sur la terrasse de la maison au RDC. Quand soudain je vois Adela, mon ex amie, qui passe toute mouillee de la tete aux pieds. Elle etait seule. Elle etait habillee d'une robe de soie de couleur beige. Mouillee cette robe lui collait au corps. Je la voyais desesperee. La voir ainsi m'a fait mal. Je l'appelle, elle ne repond pas. Je l'appelle encore, mais elle fais mine de ne pas me voir et passe son chemin, jusqu'a ce qu'elle disparaisse de ma vue, cachee par un pan de mur. Mais soudain elle revient: elle etait allee cueillir des fleurs roses dans le jardin de la maison, elle tenait a la main deux fleurs roses, couleur rose tres clair, fleurs fraiches avec une longue tige. Elle m'offre en souriant une des fleurs, et garde a la main l'autre.
Je lui demande alors d'entrer a la maison. Elle entre. Il faisait bon a l'interieur. Je lui dis d'aller a l'etage trouver des vetements chauds. Quelques minutes plus tard, elle revient habillee de mes vetements et un pareo blanche autour de la taille. Elle souriait. Je me sentais heureux aussi en la voyant a l'aise...

Il faut dire que je l'avais laissee tomber a cause d'une histoire qu'elle a eue avant et en cours de notre relation. J'etais tres decu et je le lui ai dit. Ca fait environ 8 mois que je ne l'ai plus vue. Puis il y a deux semaines, je l'ai soudain vue a l'entree d'un bar ou j'allais entrer aussi. Elle etait accompagnee d'un garcon. Je n'etais pas decu, je voulais lui parler mais elle avait fait mine de ne pas me voir. Apres avoir parle avec le garcon, ils sont repartis. Probablement qu'elle ne voulait pas etre dans la meme place que moi....

Interpretez-moi ce reve SVP. Je sens qu'elle a peut-etre des problemes et je ne me sens pas tranquille avec ca.
Merci.

Auteur: Laetitia77

  • Invité
time 26 mars 17 à 13:21
Bonjour,

Pour moi, il n'y a pas de problèmes de son côté.
Sa tristesse est seulement le reflet de la vôtre (grande maison, pluie, vêtement mouillé)
Triste qu'il y est un obstacle (le pan de mur) pour la retrouver (en l'occurence l'homme qui l'accompagnait). Je ne sais pas si c'est vraiment un obstacle, vous le voyez peut-être ainsi mais dans le rêve elle revient et vous offre une rose.
Pour moi c'est une porte ouverte, je ne pense pas, qu'elle vous repoussera si vous essayez de lui parler.
Tentez, essayez, vous n'avez rien à perdre.

Attention la rose est rose très clair, donc un mélange de blanc (+) et de rouge (-) donc allez vers elle dans un premier temps en tant qu'ami et en douceur.



Dites moi, c'est la main gauche ou celle de droite qui tenait la rose ? Pour vous et pour elle.

Merci

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)