Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: Sauvée en voulant sauver un chien  (Lu 2249 fois)

Auteur: marine5959

time 29 octobre 17 à 14:23
Bonjour,
J'ai fait un rêve que je n'arrive pas à décrypter. Je suis dans l'eau, un lac ou étang, il y a un gros chien blanc qui se débat car il a les pattes prises dans des plantes sous l'eau. Je le tire vers moi pour essayer de le dégager mais je sens que je m'enfonce à mon tour, sans pourtant avoir l'impression de me noyer, deux personnes dans une barque dont un homme avec qui j'ai l'impression d'avoir un lien particulier ou qui m'en fait l'effet. Je crie au secours mais ils n'entendent pas, je crie une deuxième fois plus fort, et là, l'homme vient à mon secours en me sortant hors de l'eau, pour le chien je ne sais pas ce qui se passe car je me suis réveillée.
Quelqu'un pourrait il m'aider pour trouver la signification de ce rêve ?

Auteur: marine5959

time 04 novembre 17 à 12:55
Bonjour,
J'ai rompu quelques avant, une relation de près de deux ans et demi, avec un homme qui ne s'investissait pas dans la relation, qui changeait sans cesse d'avis, qui me retenait si je voulais le quitter , et trouvait des excuses pour ne pas s'investir dans notre relation dès qu'il voyait que tout allait bien.

Je dirais que c'est une relation que je n'ai pas réussi à sauver... qui n'était pas possible de sauver ou alors en adhérent à sa vision des choses et en m'oubliant moi-même.

Auteur: marine5959

time 08 novembre 17 à 11:06
Bonjour,
Oui c'est un peu cela, mon ex était très instable, ne savait pas ce qu'il voulait, et semblait empêtré dans son passé sans réelle envie d'en sortir. Et moi j'ai accepté énormément de choses, pensant que c'était passager, etc...Il était du genre aussi à laisser les problèmes s'accumuler, et notre relation me tirait vers le bas à tous points de vue plutôt que vers le haut. Au lieu de faire avancer sa vie et d'évoluer, il faisait du sur place et s'y complaisait, ne voulant rien bouger.
Merci beaucoup pour votre réponse.

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)