Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: rêve de tracteur  (Lu 1556 fois)

Auteur: flipper

time 05 mai 18 à 08:57
Bonjour, cette nuit vers 6h00 ( car je me suis réveillé j'ai regardé l'heure et je me suis recouché) j'ai rêvé que je conduisait un tracteur je devais être dans une grande bâtisse mais là où je me trouvais ça ressemblais a un couloir ouvert avec des voûtes comme dans un monastère. Je roulais doucement mais le seul problème c'est que je ne pouvais pas l’arrêter, je me vois renverser une table basse par la suite j'ai tourné vers la droite, là je me vois arriver vers une porte fenêtre j'ai dû baisser la tête pour passer et au final rebelote mais je me suis retrouvé devant une porte fenêtre plus basse et la dernière vision que j'ai c'est un mur blanc.? Curieux.
Cordialement.

Auteur: flipper

time 10 mai 18 à 08:11
Bonjour, (dans cette situation vous vous retrouvez face à un mur, vous ne pouvez pas en sortir). Votre phrase me fait penser a une jeune a laquelle je pense sans pouvoir faire autrement et dont je n'ai pas de nouvelle depuis plus de 8 et demi et sans pouvoir la joindre.
Le tracteur pour moi c'est quelques chose d'imposant, sécurisant mais aussi lent.
Un monastère c'est un lieu de recueillement où souvent on s'y rend pour faire une retraite, réfléchir, prendre du recul afin de se centralisé sur soi-même pour avancer plus sereinement dans sa vie.
Cordialement.

Auteur: flipper

time 16 mai 18 à 09:46
Eh bien je ne sais pas si a quelques chose a voir mais il est vrai que j'habite en pleine campagne et j'ai un grand parc que je tond régulièrement avec un petit tracteur qui ne va pas très vite et c'est vrai que curieusement je prend beaucoup de recul sur ma vie privée par rapport a cette femme et ce que vous dite : cette situation vous utilisez "un moyen d'avancer" qui est imposant, sécurisant et lent ... je me dis que cette histoire est longue, il y a des embûches au début et le mur blanc est peut être une belle finalité puisque le blanc est la couleur de la pureté enfin c'est juste mon avis ?

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)