Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
Le rêve en general / Rêver de se faire contrôler par son ombre
« Dernier message par Felldon le Aujourd'hui à 03:02:43 pm »
Bonjour tout le monde,
Aujourd'hui, j'ai fait un rêve digne d'un film...
J'ai rêvé qu'il y avait en face de moi 2 personnes que je ne connais pas dans la vrai vie qui s'amuser à m'énerver sans raison. D'un coups, sous la colère, je mets un coups de poing à une des deux personnes. Le coups était tellement fort que les os de sa face se sont fracassés et mon poing est renté dans son visage. Après avoir frappé le garçon en face de moi, je me suis aperçu qu'il n'avait pas de nez, mais plutôt un groin de cochon et lorsque je lui ai cassé le visage et qu'il y avait encore mon poing dans son visage, les 2 personnes ont tenues ma main pour que le ne puisse pas la retirer. Celui qui avait mon poing dans son visage essayé de le manger la main en même temps.
Je me retrouve debout seul dans la pièce et d'un coups je perds le contrôle de mon corps, c'est mon ombre sur le sol qui la dirige. Tout les mouvements que mon ombre faisait, mon corps le faisait indépendamment de ma volonté. Mon ombre se dirige vers une autre pièce où se trouve encore les 2 personnes avec qui je me suis battu peu de temps avant. Mon ombre tends le bras en faisant un pistolet avec ma main et en dirigeant la sur les deux personnes qui venaient de "m'embêter". Celui que j'avais frappé n'avait plus de blessure comme si rien ne s'était passé.
J'étais à l'entrée de la pièce, ils n'avaient aucun moyen de fuir et eux étaient tout les deux accroupies l'un sur l'autre dans le fond de la pièce. Malgré leur position peu avantageuse, il n'avait pas du tout peur et il se moqué toujours de moi en faisant des petits ricanements de fouine.
J'ai essayé de résister à mon ombre pour ne pas leurs tirer dessus, mais vu leurs ricanement qui devenaient insupportable, je me suis dis "pourquoi je m’ennuierai à résister à mon ombre? Il ne le mérite pas". Ce sur quoi, j'ai laisser mon ombre guider mon bras et leurs mettre une balle dans la tête à chacun en plein milieu des yeux.

Après quoi mon ombre n'avait plus d'emprise sur mon corps, mais je me suis dis qu'il faillait que je décampe en vitesse avant que l'on découvre les corps.
En sortant du bâtiment, j'ai croisé un camarade d'enfance. Je ne sais plus si j'ai pris la peine de le saluer, mais je l'ai dépassé et je me dirigeais toujours vers la porte avec la priorité de fuir rapidement.
FIN
Je sais que le rêve est un peu trash et pourtant ce n'était pas "cauchemar" malgré que le fait que les personnes autour de moi soit consterné par mes "rêves"...
Celui-ci me perturbe particulièrement, c'est donc pour cela que je viens vous demander une aide d'interprétation.
Bien à vous,
Felldon
2
Le rêve en general / Cadeaux, sentiment d'exclusion, cigarette
« Dernier message par menille le Aujourd'hui à 12:54:07 pm »
Bonjour :)

J'ai rêvé être en famille autour d'une table (je pense que c'était une fête du genre Noël,paques ou autre...) on mange bien, on passe un bon moment :) (il y a plein de choses sur la table: de la nourriture,une belle décoration etc...) puis les parents,oncles,tantes,grands parents etc commencent à donner des cadeaux sauf à moi... je vois mon père tendre un paquet à mon frère mais toujours rien pour moi... je me sens exclue et je sors m'isolée dehors pour fumer une cigarette (je suis fumeuse dans la vie éveillée) et la un de mes oncles vient me parler. Et je me réveille...

Merci  pour toutes les réponses que vous pourriez m'apporter :)
3
Le rêve en general / un reve assez court
« Dernier message par emma le avril 28, 2017, 06:09:08 pm »
bonjour, j'ai rêvé que je tenais mon ex en mettant sa tête entre mes mains et il me regarde et me demande ce qu'il y a. je lui répond " rien je regarde ton visage pour la dernière fois" e lui souriant. je me demande ce que le dernière fois veut dire ?
sachant que je ne lui parle plus depuis 11 mois
4
Le rêve en general / Re : Interprétation
« Dernier message par Coquelicot le avril 28, 2017, 10:48:20 am »
Bonjour Laetitia77,

Merci pour votre réponse.  :)
5
Le rêve en general / Re : rêver d'avoir une autre vie
« Dernier message par megancarrei le avril 27, 2017, 07:55:06 pm »
Bonjour

Alors je suis dans une voiture, celle de mes parents, ils sont tous les deux dedans aussi, c'est mon père qui conduit, et d'un coup je vois le pare brise qui éclate et après je vois tout noir. Et quand mon rêve reprend je suis en train de faire ma valise et je part dans une autre voiture, une voiture grise mais je sais pas sa marque, et je suis du côté passager et au siège conducteur se trouve un homme, à peu près 30ans coupe de cheveux de David Carreira à peu près, il est toujours habillé d'une veste en jeans et d'un tee-shirt blanc avec un jeans, ensuite j'arrive dans une maison assez moderne, et je vois deux autres garçons, un qui a à peu près 25ans et l'autre plus vers les 19-20ans. Le plus vieux s'appelle Mikael, le 25ans s'appelle florien et le plus jeune Samuel. Ensuite dans mon rêve ça s'arrête là je vais chez eux je m'installe je les appelles " frère" et ça s'arrête là.

Merci de m'aider
6
Les cauchemars / Re : crise d'angoisse
« Dernier message par megancarrei le avril 27, 2017, 07:33:22 pm »
Bonjour alors habituellement je suis dans une maison (qui n'est pas la mienne mais je la connais parce que j'y était e' vacances en 2014) dans une des chambres qui a priori dans mon rêve est ma chambre, en général ça arrive la nuit ou le soir, sans raison je commence à avoir du mal à respirer, j'ai mal au ventre et 5min plus tard je vomi du sang, quelques fois mon grand frère arrive et tente de me calmer mais pas toujours. Dans le plus ressens il était pas là et c'était le soir. Voilà

Merci de m'aider
7
Les cauchemars / Re : Ça a duré 1 an
« Dernier message par Laetitia77 le avril 27, 2017, 04:39:55 pm »
Bonjour,

Je pense simplement que vous êtes très sensible aux rêves et que vous visualisez en rêve les moindres contraintes/obstacles/problèmes vécus dans la journée.

Il me suffit de vivre une situation marquante ou pas du tout mais qui a été retenu dans votre esprit pour que vous puissiez le rêver durant la nuit qui suit.

J'y vois rien d'intrigant.
Et il est possible que cette année là, votre vie ait été chamboulé de divers événements ou problèmes et que vos angoisses/frustrations etc se sont manifestées en rêve.
8
Les cauchemars / Re : crise d'angoisse
« Dernier message par Laetitia77 le avril 27, 2017, 04:13:47 pm »
Bonjour,

Pouvez-vous me décrire un rêve svp ? le plus récent.
Où êtes vous ? Dans quelle situation ? Autre personne ? Personne ? Jour ? Nuit ?


Merci
9
Rêver de la mort / Re : Se faire tirer dessus et mourir
« Dernier message par Laetitia77 le avril 27, 2017, 04:11:29 pm »
Bonjour,

Je vois simplement des discordes, des disputes. Peut-être lié au décès de votre père ? L'héritage par exemple.
"Tirer en plein coeur" ces discordes vous ont sincèrement blessées. Et il y a sûrement eu un changement dans votre quotidien.

Essayez de vous rappeler de ce qui s'est passé en septembre à la suite de ce rêve.
10
Le rêve en general / Re : Interprétation
« Dernier message par Laetitia77 le avril 27, 2017, 04:05:19 pm »
Bonjour,

Je pense que vous devez grandir et mûrir dans votre couple.
Pour la réussite de votre couple, il est impératif de remettre certaine chose en question vous concernant.
Vous ne pouvez pas fuir indéfiniment.
Pages: [1] 2 3 ... 10