Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
Le rêve en general / Re : Esprit à côté de mon lit
« Dernier message par Felldon le août 23, 2017, 10:22:54 pm »
Bonjour,

Dans ce genre de situation, il ne faut pas avoir peur. Plus vous avez peur et plus les entités se nourriront de votre énergie.
Si n'arrivez à contrôler votre peur (qui est d'ailleurs purement irrationnel), reliez vous à votre souffle.
Si vous n'avez pas peur, pas de dégagement d'énergie donc pas intéressant pour eux et donc ils s'en iront d'eux-même.
Vous avez déjà fait des voyages astraux? Parce que lorsque vous êtes dans une prison d'énergie et bien, c'est la même chose.
C'est con comme solution, mais c'est aussi simple que cela. Ne vous stressez pas avec cette histoire, je vous assure.
Puis rien ne vous empêche de demander de l'aide en ce que vous croyez dans ce genre de situation. (L'aide viendra toujours, même si ça peu vous sembler long, c'est juste une affaire de perception. Votre notion du temps est souvent biaisé dans ce genre de situation).

Bonne soirée,
Felldon
2
Le rêve en general / Esprit à côté de mon lit
« Dernier message par Xayajo le août 23, 2017, 04:48:58 pm »
Bonjour,
J'ai rêver hier soir que j'étais dans mon lit à essayer de m'en dormir mais qu'il y avait deux "esprits" 1 noirs et 1 bleu avec une sorte de capuche mais ils était flou juste à côté de moi debout.
Il m'empêcher de dormir me tiré la couverture, mon mari était à côté de moi et j'arrivais pas à le réveiller.
Au bout d'un moment j'ai réussi à mettre ma couverture mais il me l'a tiré sans cesse et les esprits rigoler

Et je me suis réveillé sans couverture en sueur

Merci de m'éclairer sur le sens de ce rêve.
3
Rever d'animaux / Re : Rêve de félins
« Dernier message par Aïyana le août 23, 2017, 08:39:31 am »
Merci:)
J'ai réussi à trouver la signification de ce rêve!

Merci à vous pour le temps que vous m'avez accordé pour répondre
4
Rêves de reptiles / Re : Serpents
« Dernier message par 77litana le août 22, 2017, 10:23:50 pm »
Merci beaucoup pour votre réponse bonne soirée  :)
5
Rêves de reptiles / Re : Serpents
« Dernier message par Felldon le août 22, 2017, 09:43:58 pm »
Bonsoir 77litana,

Je ne pense pas que ce soit un mauvais présage comme vous le dites.
D'après moi, votre rêve vous indique qu'il y a des personnes dans votre entourage qui ne sont pas bien intentionné, mais ça ne vous concerne pas vraiment. (je veux dire par-là que ça ne vous atteint pas).
Faites gaffe à vous, mais sans tombé dans la psychose.

Bonne soirée,
FellDon
6
Le rêve en general / Re : Rêver Mer- pont- pierres précieuses
« Dernier message par Kat060885 le août 22, 2017, 08:10:28 pm »
Bonsoir Vie de rêve,

Effectivement cette phrase me fait penser à moi hors contexte:
"Quelqu'un qui a toujours le sourire même dans les moments difficiles et prend beaucoup de responsabilités sur le dos alors que ce n est pas sa fonction de base. Actuellement son statut est entrain de changer. »

Il est vrai que durant les week ends je suis beaucoup plus sereine qu’en semaine.
Je suis beaucoup plus détendue en dehors du boulot qu’au boulot.

Pour répondre à votre questions:
Gerboise : C’est un petit rongeur malin, exceptionnel, rarissime, mignon. euh je ne sais pas ou cela vis mais c’est pas de nos région donc je dirais «  exotique
Crocodile: Grand reptile, impressionnant et fascinant dans son contexte naturel, je ne voudrais pas en rencontrer un dans l'eau . Mais il à une connotation spirituel pour moi aussi quand je pense à l’éGypte ancienne.
Brontozonre : Dinausaure, Petit pied, ça me rappelle mon enfance en fait

Je pense que vous avez raison dans la mesure ou cela reflète un travail sur ma personne.
On ne m’a pas proposé de faire un travail de développement personnel, je suis cette démarche depuis plus d’un an dans le but d être moi et de me retrouver moi à part entière.

Pour ce qui est des codes de lettre, mise à part le G pour Guillaume qui me vient à l’esprit je ne sais pas du tout.  Je n’ai pas non plus de souvenir concret me poussant à croire ou comprendre une lien avec la réalité.

Bonne soirée  et merci pour votre temps!!!
7
Le rêve en general / Rêver de film - enfant
« Dernier message par Kat060885 le août 22, 2017, 07:57:15 pm »
Bonsoir,

Cette nuit j’ai encore rêvé :)

J ai reve que je faisais une traversée en bateau et que je devais faire parcours du style d'« obstacle, je crois que je le faisais avec Guillaume ( un homme pour qui j’ai un coup de coeur et qui à une formation assez sportive de base) mais j en suis pas sure. Je me souviens juste d avoir du passer dans un tube et qu on devait faire attention parce que dans le fond était creux. On tombait je ne sais où si l’on ne faisait pas attention. Je me rappelle avoir mis mes pieds sur les extrémités du cercle délimitant le plein du vide et d avoir été la seule maline parmis le groupe ( 2 personnes derrière moi) à l utiliser pour pouvoir atteindre le bon tube et arrivé à destination.
En fait en prenant ce tube de type tobogan fermé je me suis retrouvée à un enterrement suite auquel je suis entrée dans une pièce énorme avec plein de chaises. Il y avait 3 écrans accrochés sur 3 murs différents. Il y avait 3 type d’écran, un petit derrirer moi, un moyen sur ma gauche et un type écran cinéma sur ma droite. Une série de chaise était en face du petit, l autre en face du grand et la rangé ou je me suis assise était dos au petit écran mais perpendiculaire aux deux autres . Quand je me suis installée, j avais gardé une place pour une petite fille rousse trop adorable au long cheveux bouclés qui semblait être ma cousine au premier abord. Elle s est assise à coté de moi.
La séance allait commence et la "salle" s est remplit à une vitesse incroyable des enfants et quelques adultes. Finalement la petite fille à coté de moi est venue s assoir sur mes genoux et le temps de lui dire "
Si tu restes là, assise sur mes genoux, tu n auras plus de place" les deux places m encadrant étaient prises.
Une fois sur mes genoux c était une petite rousse au cheveux bouclée super mignonne et adorablement caline avec beaucoup beaucoup d amour qui en rayonnait. J arrive pas à me l expliquer.
Je regardais l écran de gauche et je souriais parce que je voyais qu il diffusait des dessins animés qu on regardait nous entre en étant plus jeune , il passait à cet instant le générique " Les animaniacs". Je voyais et entendait le générique. Là- dessus je regardais le petit écran, les diffusions était toute en noir et blanc comme sur tous les écrans.

A coté de moi je vis assis un petit garcon agé de 6 ans roux de cheveux  un peu bouclé comme la petite fille. Il était super timide et réservé mais je l aimais bien!
 En regardant la fillette sur mes
genoux je me disais que sa maman devait lui manque ( dans la réalité sa mère est décédé assez tôt ). Je ne sais pas trop pourquoi je la serrais dans mes bras, elle était de dos mais j ai étais surprise parce que je ne l entendais pas respirer mais ronronner  !
Dans ma tête je me suis dis "je comprend mieux pourquoi tu comprends autant les animaux. » Apres j ai surpris la discussion entre un homme habillé en tenu écossaise  et le petit garcon à coté de moi. Il lui disant que s il voulait( le petit garçon), il pouvait avoir une place dans un projet et qu il tenait à lui souhaiter ses condoléances d avoir perdu son père. Le petit garcon (6 ans) lui a répondu avec une maturité d adulte " que c était le premier à lui dire des choses aussi gentil ». J'en ai été super émue , j en ai meme eu des larmes aux yeux . J ai eu l impression d être au moyen age ou du moins un temps ancien proche d une arbre et dans les champs d un coup.

Je me demande si je n avais pas perdu l homme de ma vie mais que je ne m en rendais pas compte et ne voulais pas le ressentir, vivre ou y croire que c est pour ca que j était aussi émue dans cette scene presque familiale et me focalisait sur l enourage enfantin.

Il y a un blanc et par la suite c est un peu chaotique mais je me vois dans la salle à manger actuelle de ma mère, il fait nuit et je remarque que ma mére et mon père regarde la tv dans le living en contre-bas. Le film qui passe est en rapport avec un bébé et il est également en noir et blanc. Je me retrouve à aller me coucher dans mon lit de deux personnes qui se trouve à la place de la table à manger. Je me vois coucher en mode foetus, recroquevier sur moi-même. On dirait que je tente de me rassurer dans le contexte ou je me trouve."

Puis-je avoir votre avis? Merci d’avance!!
Bonne soirée
8
Rêves de reptiles / Serpents
« Dernier message par 77litana le août 22, 2017, 07:29:42 pm »
Bonjour à tous,j ai fait cette nuit un rêve où il y avait plusieurs serpents dans l eau genre une rivière qui passaient devant moi notamment un noir à rayures oranges.j étais pas effrayée mais je me suis fais la réflexion dans mon rêve que c était pas un bon présage.quelqu un saurait l interpréter svp
9
Rêver de la mort / rêve étrange de cette nuit
« Dernier message par ShadowFalls le août 22, 2017, 12:40:36 pm »
Bonjour,

Comme indiqué dans le titre, j'ai fait un rêve qui m'a tourmenté au réveil, j'aimerais savoir la signification, je vous raconte mon rêve

je me tiens debout dans un endroit sombre, je levais mes bras j'avais un coeur dans mes mains, un coeur rouge lumineux, une fille que je ne connaissais pas se tenait en face de moi et tenait le même coeur en levant ses bras, ce coeur était le coeur de l'une de nous deux, et on ne sait pas à qui. Un poignard noir arrive et transperce le coeur, c'était le mien, je m'écroule et je meurs. Je me réveille auprès d'autres personnes qui sont mort ils étaient sympatique avec moi, je compris que j'étais un fantôme, ils me consolent. Un jour, ma famille sont à la piscine, ma mère mon père et mon petit frère de 5 ans, je voulais tant les contacter, j'ai pris des brassards et j'ai formé un M comme le début de mon prénom sur le sol devant ma mère qui était à genoux, ma mère a pleurée en voyant les brassard bouger toute seule et voyant que c'est la lettre du début de mon prénom, j'ai posée ma main gauche sur son bras droit elle a senti le froid de ma main. Je partis voir mon copain, je lui montre ma présence en écrivant sur une feuille, il était triste, il pleurait un peu je lui écris "je vais essayer de trouver mon corps". Je suis retournée à l'endroit où je me suis réveillée, j'annonce le plan à mes amis fantômes, ils me disent "c'est de la folie, tu ne peux retrouver ton corps, il est enterré dans la terre et il y'a un cercueil et une pierre tombale qui le renferme" je réfléchis, je partis retrouver mon corps mais ça a été un trou noir car je me retrouve chez moi autour de ma famille avec mon corps on me voyait, tout le monde pleurait de joie.

Merci pour votre aide, bonne journée à vous.
10
Rêver de la mort / Re : Morts dans un champs.
« Dernier message par Felldon le août 22, 2017, 12:10:07 pm »
Bonjour,

Dites-moi avant de commencer, est-ce que vous avez l'habitude d'interpréter vos rêves?
Je me pose la question parce que pour le coup, vous vous attardez vraiment sur les points les plus importants.
Vos questions sont très pertinentes.

Voici comment j'interpréterais le rêve, mais seul le rêveur peut en connaitre le sens véritable.

Rendez-vous sur ce fameux champs (avec un pendule, lourd si possible) si vous ne connaissez pas le champs, il va falloir ouvrir les yeux/oreilles d'ici les 3 mois qui viennent, vous aurez quelques indices.
Ce que vous y trouverez là-bas, ne sera pas joli-joli, mais vous aiderez clairement ces personnes.
Je vous le dis clairement, ce que vous trouverez là-bas ne vous apportera rien concrètement dans les faits sauf la gratification d'avoir fait un geste altruiste.
A vous de voir, est-ce que ça en vaut la peine?

Il y a plusieurs symbole hermétique et vous dépassez largement le cadre de la "simple" interprétation que l'on reçoit sur internet... Malheureusement, en ce qui me concerne, je ne pourrais rien vous dire de plus là-dessus, mais avec ceci, vous en saurez déjà beaucoup! ;)

Bonne continuation,
FellDon
Pages: [1] 2 3 ... 10