Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: Rêve vraiment bizzare  (Lu 2771 fois)

Auteur: joliepaulie80

time 15 septembre 16 à 21:53
Bonjour tout le monde :)
J'ai besoin de vos avis même si c'est plusieurs avis différents c'est pas grave :) La nuit dernière j'ai fait un rêve quand même assez bizarre. Je m'étais rendu dans un cimetière et plein de mort sortait de l'heure tombe et voulait mattaquer. Il y en avait qui réussissait à mattrapper et esseyait de me morde. Quand j'ai réussi à fuir le cimetière en passant par les rue pour me rendre à chez mes parents les rue étaient innondé! Est ce qu'il y en aurait qui pourrait m'aider à essayer d'interpréter ce rêve svp :)
Merci

Auteur: indalaska

    • acronyque songe
time 23 septembre 16 à 17:28
Bonjour, bien souvent on pense avoir fait le deuil de certaines parties de nous même, on pense avoir enterré des choses sous forme de mort symbolique. Mais ces morts qui ressuscitent montre que certains affects sont toujours là près a ressusciter à la moindre occasion.
S'ils vous agressent et se retournent contre vous, c'est que vous n'acceptez pas certaines choses importantes, elles reviennent comme un naturel aux galops, se pourrait être lié à la famille puisque que c'est le lieu ou vous vous rendez.

Auteur: Scorpio

time 09 octobre 16 à 07:25
Bonjour j'ai besoin que l'on m'aide à interpréter un rêve perturbant. .. J'ai rêvé que l'amour de ma vie enfin rencontrée mourrait !  Peu de temps après notre rencontre
Mais je suis célibataire. .. l'amour de ma vie n'existe pas encore. ..
Merci pour vos réponses

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)