Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: Rêver de son ex/ d'un ami en commun/ d'un autre homme  (Lu 3594 fois)

Auteur: Up13

time 23 septembre 16 à 18:28
Bonjour,

Aujourd'hui je partage avec vous mes rêves que je n'arrive pas à interpréter toute seule et j'espère trouver des réponses grâce à votre aide.

Je suis sortie avec un garçon il y a un presque un an, on a eu une relation très compliquée, rupture, couple, rupture, couple, rupture, fin

Avant même de sortir avec ce garçon, j'ai rêvé de lui, dans ce tout premier rêve : on était dans un amphithéâtre ( ou ont lieu nos cours ) il s'est rapproché de moi comme si on se connaissait déjà. Fin du rêve

-Quelques jours plus tard dans la vrai vie, il est venu me parler pour la première fois puis on est sortis ensemble.

Même en étant en couple, je rêvais de lui chaque jour, je ne me rappelle plus de ces rêves mais c'était vraiment régulier, toutes les nuits, bien évidemment je ne rêvais pas de la même chose.

Lors de notre deuxième rupture, une fille voulait sortir avec lui, elle a créer des problèmes entre nous et elle a tout fait pour qu'on se quitte, mais il n'est pas sorti avec elle. au moment de cette rupture, j'ai fait un rêve : Dans lequel j'étais dans un bus et derrière moi la fille et le pote à mon ex ( qui est aussi devenu mon pote ) on est descendus du bus tous les trois, et le pote à mon ex nous a dit: venez on va chez X... ( mon ex que je vais appeler X maintenant ) en chemin, la fille a appeler X pour lui dire qu'il lui manque et qu'on est en route chez lui, puis on arrive et je décide de me cacher pour voir s'il embrasse la fille ou pas. je me cache derrière la porte et je laisse la fille et mon pote entrer.

X a juste fait la bise à la fille et n'a pas voulu l'embrasser, comme si il voulait la repousser, puis il va chercher mon écharpe que j'ai fait tomber en allant me cacher derrière la porte, il prend mon écharpe dans ses main pour le sentir. fin du rêve.

-Quelques semaines plus tard, X m'invite à sortir et se remet avec moi.

Après notre troisième et dernière rupture, on s'était quittés devant une bibliothèque ... j'ai fait un autre rêve un mois plus tard : Dans ce rêve, j'étais dans la bibliothèque ( même endroit de la rupture ) j'étais entrain de travailler puis je suis sortie pour rentrer chez moi, il faisait pas beau, il y avait un orage, ciel noir, nuit, et pluie. X est sorti aussi de la bibliothèque puis il s'est arrêté devant un magasin, je suis allée lui dire bonjour, et il m'a dit que je lui manquais et qu'il aimerait se remettre avec moi, j'ai dit oui et on a continué notre chemin ensemble. Fin du rêve

-Après ce rêve, il ne s'est rien passé.

Trois mois plus tard, je rêve de l'autre mec, notre ami en commun, j'étais avec lui dans une ville déserte puis il s'est rapproché de moi pour m'embrasser et je l'ai repoussé, puis il touche mon collier de trèfle en voulant l'enlever en croyant que c'était X qui me l'avait offert. je ne le laisse pas faire et je lui dit : non je l'ai acheté ( ce qui est vrai ). Fin du rêve

- Deux copines à moi, m'ont toujours dit que cet ami en commun été jaloux de ma relation avec X et n'a jamais voulu nous voir ensemble, qu'il fallait donc que je me méfie. Après notre rupture il m'a appelé pour me dire qu'il y a d'autres mecs et que je ne dois pas retourner avec X !
- Je ne suis plus en contact avec cet ami, je voulais l'éviter.

Ainsi, une de mes copine qui est la plus proche, a fait un rêve il y a longtemps après ma rutpure : dans le quel nous étions toutes les deux dans une maison, elle a trouvé un journal puis elle a lu que X m'avait laissé une maison, une grosse somme d'argent et une bague qui coûte trop trop cher. Fin du rêve.

J'ai croisé X il y a deux semaines dans la bibliothèque, j'étais avec une copine qui était en face de lui et elle m'a dit qu'il n'arrêtait pas de me regarder.

Voici donc tous les rêves concernant mon ex, je pense toujours à lui et il me manque.

J'ai récemment fait deux rêves presque identiques d'un mec que je croise depuis l'an dernier dans la bibliothèque ( c'est notre lieux de travail ) . Ce mec m'a déjà vu avec X et il sait que j'étais en couple, mais il me regardait souvent, on a jamais parlé, mais le jour ou j'ai croisé X ( il y a donc deux semaines ) j'étais assise à côté de ce mec !

Dans le premier : le mec était assis sur une chaise, moi j'étais debout derrière lui et j'ai posé mes mains sur ses épaules.
Dans le deuxième rêve : j'étais à la plage avec une amie et lui aussi avec son frère, je suis passée à côté de lui puis on a parlé de musique ( je suis musicienne ) puis j'ai voulu lui montrer un site de guitare, il s'est assis sur une chaise devant un ordinateur et moi je suis restée derrière et j'ai posé mes mains sur ses épaules encore cette fois-ci !!

-Le lendemain, donc hier je l'ai croisé, on s'est regardés juste une fois.
Voilà

Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps de lire tout ce texte, ce ne sont pas des choses qu'on peut facilement partager avec les gens de notre entourage, j'espère qu'une personne pourra m'éclairer et me guider car je suis perdue et je ne comprends pas pourquoi je fais ce genre de rêves.

Merci à vous tous

Auteur: Kali

time 23 septembre 16 à 21:29
«je pense toujours à lui et il me manque». Up13, ne cherchez pas inutilement midi à 14h, selon l’expression consacrée : tous ces rêves sont directement en lien avec cet "ex" qui pour vous n’en est pas un, du moins pas encore. Vous n’y avez pas renoncé et vous pensez que lui non plus n’y a pas renoncé. «Je suis sortie avec un garçon il y a un presque un an, on a eu une relation très compliquée, rupture, couple, rupture, couple, rupture, fin» : à mon avis, tous ces rêves vous invitent à réfléchir sur la ou les causes de cette relation si compliquée, en succession de ruptures et de raccordements. Évidemment (chanceuse, va! :) ), il y en a un autre qui a l’œil sur vous et qui voudrait bien, j’imagine, que vous fassiez le deuil de «X» en sa faveur. Peut-être vos rêves vous invitent à réfléchir sur qui d’entre ces deux-là mérite votre amour… ! ;)

Auteur: Up13

time 23 septembre 16 à 22:00
«je pense toujours à lui et il me manque». Up13, ne cherchez pas inutilement midi à 14h, selon l’expression consacrée : tous ces rêves sont directement en lien avec cet "ex" qui pour vous n’en est pas un, du moins pas encore. Vous n’y avez pas renoncé et vous pensez que lui non plus n’y a pas renoncé. «Je suis sortie avec un garçon il y a un presque un an, on a eu une relation très compliquée, rupture, couple, rupture, couple, rupture, fin» : à mon avis, tous ces rêves vous invitent à réfléchir sur la ou les causes de cette relation si compliquée, en succession de ruptures et de raccordements. Évidemment (chanceuse, va! :) ), il y en a un autre qui a l’œil sur vous et qui voudrait bien, j’imagine, que vous fassiez le deuil de «X» en sa faveur. Peut-être vos rêves vous invitent à réfléchir sur qui d’entre ces deux-là mérite votre amour… ! ;)

Bonsoir Kali,
Tout d'abord je vous remercie pour votre réponse, ça m'a vraiment fait plaisir.
Vous avez raison, peut-être que mes rêves m'invitent à réfléchir et à choisir  ::)

Merci <3

Auteur: Kali

time 24 septembre 16 à 15:49
Je dirais pas seulement peut-être, mais sûrement! ;)

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)