Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: Encore un rêve avec mon ex  (Lu 1943 fois)

Auteur: Martina

time 14 janvier 17 à 11:28
Après 35 ans de mariage j'ai quitté mon mari il y a 2 ans. Il ne m'aimait plus, m'avait comme mise au placard et je souffrais mais restais amoureuse et dépendante... ceci pour le contexte.
Je rêve très souvent de lui. Il ne dit jamais un mot. Il est toujours très beau et très doux (ce qui ne correspond pas à la vérité).
Cette nuit j'ai rêvé que j'avais organisé un repas de réveillon pour lequel j'avais acheté des huitres. Les invitées : juste ma fille (avec qui je vis quotidienement) et sa meilleure amie. Soudain j'ai comme une absence, comme si je me réveillais de quelque chose. Je m'apprête à me lever pour aller ouvrir les huitres et je les vois qui se moquent gentiment de moi. Je comprends que j'ai dormi à table. Ça me met en colère après elles. Pourquoi m'ont elles laissé m'endormir ? Elles ont le dessert dans leurs assiettes. Je pars en pleurant dans la cuisine et je m'asseois sur une petite chaise d'enfant en formica blanc en me cachant contre un frigidaire blanc et je pleure. Là mon ex arrive, très doux et très gentil, il me montre son porte-monnaie bien rempli et blanc comme pour m'inviter à aller m'acheter quelque chose et je me réveille avec des sanglots dans la gorge.
Je n'en peux plus de rêver de lui. A chaque fois que je le vois il est si gentil que je n'ai qu'une envie c'est me blottir dans ses bras alors que je sais qu'il me déteste et que je veux l'oublier.

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)