Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: Ça a duré 1 an  (Lu 1812 fois)

Auteur: Klarrice

time 24 avril 17 à 14:11
Avant de vous raconter mon "problème" je veux juste vous prévenir que je ne suis pas sujette aux phénomènes paranormaux, je suis saine d'esprit, et je ne crois pas de ouf au paranormal (ce n'est que mon avis et je respecte celui des autres) voili voilou ^^

Peut-être que certains me diront de lire d'autres choses ayant un rapport avec ce que j'ai vécu, mais c'est déjà fait, ce que j'ai vécu s'est arrêté en juin 2016 donc j'ai eu le temps de me documenter mais rien n'a pu satisfaire mes besoins.

Donc ce que je vais vous raconter à duré 1 an, ni plus ni moins ! 1 an tout pile.
Une nuit au mois de juin 2015 (oui ça remonte mais j'arrive pas à oublier) avec des amies, à l'internat, on se racontait des histoires d'horreur et tout, enfin vous voyez le genre, des ados qui voulaient se faire flipper avant d'aller dormir.
Puis après plusieurs minutes, nous nous sommes toutes mises à pleurer car nous sentions une présence et nous avions énormément peur, enfin bref. Notre surveillante vient nous engueuler un coup pour nous dire d'aller dormir, et donc nous allons dans nos lis respectifs et là je me mets à saigner du nez d'un coup (sur le coup ça ne m'a pas inquiétée) et la nuit j'ai fait un cauchemar (ce qui est normal vu la trouille que j'ai eu x)).
Le lendemain pendant une heure de perm je décide de faire une sieste et là encore un cauchemar... Pendant un an toutes les nuits et à chaque fois que je faisais une sieste je faisais un cauchemar... À chaque fois que je voulais me reposer même quelques minutes...

En ce qui concerne mes cauchemars, ce n'était quasiment jamais les mêmes, il y avait des similitudes, mais jamais exactement les mêmes.
Par exemple des fois je voyais des visages de démons défiler jusqu'à ce que je me réveille, aucun décor en particulier, juste des visages.
Une autre fois, j'étais dans une grotte sombre (pour ceux qui connaissent un peu comme dans Harry Potter et le prince de Sang Mêlé lorsqu'ils vont chercher le faux Horcruxe ^^) et il y avait une jeune fille, de dos, avec une longue robe blanche et des cheveux qui lui couvraient le visage (la fille possédée par définition !), un moment elle se retourne, ouvre treeeees grand la bouche, et des ombres noires sortent de sa bouche et volent autour d'elle, et j'entends son cri strident, mais qui me paraît lointain.
Et un dernier exemple, je me vois, moi, d'un seul coup, sans la moindre mise en scène... Moi, les yeux blancs, pleurant du sang, le teint très pâle. J'ouvre la bouche et du sang en sort, et je m'entends crier comme jamais je ne l'ai fait consciemment, un cri sans émotions. Juste crier pour crier...

Enfin voilà, pendant un an mes nuits se sont résumées à ça... Même si ça s'est arrêté, quelques nuits (les jours où je me sens négative, triste ou pas très bien) je continue à rêver de trucs de ce genre, mais c'est devenu vivable, heureusement ^^
J'attends pas de vous une explication concrète parce que je suis la meilleure personne pour décrypter mes rêves, mais en l'occurrence j'ai besoin d'avis...
Donc si vous avez quelque chose d'intéressant à m'apprendre je suis preneuse ^^
Merci d'avoir lu mon histoire, j'ai fait au plus court.

Auteur: Laetitia77

  • Invité
time 27 avril 17 à 16:39
Bonjour,

Je pense simplement que vous êtes très sensible aux rêves et que vous visualisez en rêve les moindres contraintes/obstacles/problèmes vécus dans la journée.

Il me suffit de vivre une situation marquante ou pas du tout mais qui a été retenu dans votre esprit pour que vous puissiez le rêver durant la nuit qui suit.

J'y vois rien d'intrigant.
Et il est possible que cette année là, votre vie ait été chamboulé de divers événements ou problèmes et que vos angoisses/frustrations etc se sont manifestées en rêve.

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)