Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: gros reve  (Lu 3360 fois)

Auteur: lapino50

time 24 mai 17 à 13:32
reve dementiel, tres long, enormement de details. je me rappelais de chaque detail 5 secondes avant de me réveiller. aussitot réveiller j'ai perdu plus de la moitié. jai vais fair de mon mieu pour recoller les morceaux, il ce peus qu'il manquent de coherence.

la première partie de mon rêve se passe sur une ile j'ai bien l'impression, mais je ne suis pas 100% sur je suis avec un groupe de personnes dont je ne connais absolument personne dedans. et je crois que nous melitons pour une cause. enfin bref, je crois que nous sommes en fuite.

L'autre partie de mon rêve nous sommes desormets 3 dans une maison très bizzard et macabre sur cette même ile. moi je me trouvais dans les toilettes et jy etais pour me cacher. je me rappelle même metre cacher dans une cabine de toilette mais qui etais remplie de manteau comme une garde-robe. la personne dont je craignais est entré dans la toilette, à chercher, et est repartie après avoir fermé la porte de la cabine où je me trouvais.

Là ça devient assez étrange, jessaye de sortie de la maison à tout prix, et là je sais que je passe des details car c beaucoup trop XD mais une fois sortie, je me met a courir pour fuir comme un fou, mais ça fonctionne pas donc comme a l'habitude, dans un rêve ou je cours et ça fonctionne pas, je me mets en position animale ( a 4 pattes )et là je cours vite, très vite. et là je frôle la lucidité en me disant : tu cour comme un animal ? quesqu'il faus que je me rappelle quand je cours en animal ? que que sa veu dire déjà quand je cours en animal ! ensuite là c étrange car on revient en arrière dans le rêve. la scène juste un peu après que je sorte de la maison, mais là je suis spectateur, je ne suis plus là et c les 2 personnes qui etais avec moi precedament qui sorte de la maison que j'ai fuit avant, mais il sont cerné par la police, et tous se demandent où je suis passé

Auteur: lapino50

time 26 mai 17 à 14:11
une très grosse ile du genre paradisiaque, avec beaucoup d'habitant entourer d'une eau claire bleu et rien à horizon, absolument rien.

j'ai cette image très claire car cet est, je crois, la première image de mon rêve, comme si nous arrivions sur lile du haut des airs mais par contre nullement l'impression d'être dans un avion, juste enten que spectateur qui voit cette ile s'approcher.

 ensuite, si ta question est bien : à quoi sert une toilette alors je réponds : à entretenir son "vehicul" et pour les 2 personne je n'ai vraiment aucune idée de qui il sont, ni même de leur apparence, je sentais simplement leur présence et voyais leur silhouette

Auteur: lapino50

time 26 mai 17 à 21:11
Je n'ai pas plus de détails concernant la toilette, mise apar quel ne servait plus de toilette, avec des menteau accrocher dans les cabines ou jetait de cacher, cetais une toilette plutôt abandonnée et si je fais abstraction de lile, comme vous lavez dit, ça me fait penser à cet endroit que je prévois abiter dans un futur proche, un lieu de campagne peupler, mais rien aux alentours, et c vrais que je vois cet endroit comme un paradis

Auteur: lapino50

time 28 mai 17 à 05:28
Bonsoir,

 ça me fait penser à cet endroit que je prévois habiter dans un futur proche, un lieu de campagne peupler, mais rien aux alentours, et c vrais que je vois cet endroit comme un paradis

Votre rêve vous montre donc le lieu de campagne que vous prévoyez d'habiter et que vous voyez comme une ile paradisiaque , mais il vous vous dit aussi que vous êtes en fuite ... je crois que nous sommes en fuite. , ou que vous serez en fuite.

si c'est actuellement , vous chercher à fuir quelque chose, quelqu'un ou vous même,  en allant habiter là bas, est-ce que ça vous dit quelque chose ?
pour quoi militer vous actuellement dans votre vie, pour quoi vous battez vous? , que cherchez vous à défendre en allant habiter là bas ?

Les toilettes, si c'est de ces toilettes là que l'on parle, ce sont en général des lieux d'aisance, c'est à dire un endroit ou l'on va pour évacuer, pour satisfaire ses besoins, ( les petites envies ou les gros besoins) .

On va dire, un endroit où habituellement  on exprime ses besoins mais qui là ne sert pas à ça, et qui se trouve dans un endroit bizarre et macabre,  à quoi est ce que ça vous fait penser en relation avec le lieu où vous envisagez d'aller habiter  ?




bonsoir, j'aime beaucoup ta façon damener à reflechire, ça me parle et me guide très bien, je comprends beaucoup mieux. je ne desire pas entrer dans les details par soucis de confidentialité, mais tout ça m'aide à mieux evaluer ce qui englobe ma vie

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)