Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: Rêver de maison, d homme, de voiture  (Lu 3066 fois)

Auteur: Kat060885

  • Invité
time 31 mai 17 à 21:58
Bonsoir,

Cette nuit j'ai encore rêve de chose que je n arrive pas à interpréter comme il faut...

Il s'agissait de différentes choses mais je dois avouer que c est un peu emmeler.
Ce dont je me souviens c est que le "grenier aménagé de la maison que j avais acheté, transformé en blibliothèque avait un soucis. En rentrant de je ne sais ou, il faisait tellement chaud qu il y avait une tel condensation à l intérieur et que j ai eu l impression d avoir une goutte d eau me tomber dessus. En regardant le plafond je vis des goutelettes et me suis dis " a je comprend que personne ne reste /veuille de cette maison, il n y a aucun travail qui a été fait au niveau du plafond" etje me voyais racler le plafond à l aide d un manche à balais pour nettoyer le sol à l eau histoire de récupérer un maximum d eau pour l essorer ensuite. Je sais aussi qu il y avait un escalier dans le coin gauche descendant et des guirlandes de lumières accrochés entre le mur et le début du plafond en dessous d un vélux. D ailleurs en raclant j ai réussir à faire tomber une "manche" auquel était attaché une ampoule allumée sans la cassée et surtout sans qu elle ne tombe dans l escalier.

Je me rappelle aussi avoir été a un moment donné dans une voiture avec un homme on s était stationné dans une zone juste à coté de deux gars qui avaient l air d avoir des vues sur moi. La voiture en soit était tantot une décapotable tantot fermé ( avec un toit). En alternance j avais l impression d être assise sur le capot avec devant moi une couette blanche plié ( comme si on partait en voyage). Je me pense qu on faisait le plein d essence alors qu il n y avait pas du tout la structure pour ou quelque chose du genre. Le conducteur avait été acheté différente chose pour faire la fête et de quoi manger. Il avait mis  le tout dans le coffre se trouvant à l avant de la voiture en bref on y avait accès par devant mais on voyait le contenu à nos pieds. Puis je sais pas trop ma portiere était ouverte et j avais fais tomber un sac à dos, je tentais de le reprendre et de refermer la porte mais j y arrivais pas trop, j avais du mal.Pendant ce temps l un des deux gars avait ouvert le coffre et s y servait comme s il était chez lui, ce qui me mit la pression et me fit penser " il faut que j accélère si je ne veux pas qu il prend la bouteille ( pour la fête). Apres coup il semblerait qu il ai trouve une bouteille d alcool et l ai consommé de suite ce qui avait pour effet qu il soit beurré en notre présence. Me demander pas pourquoi mais ce gars etait présent dans mon rêve à différent moment . Si mes souvenirs sont bon il avait les cheveux foncés allure moyenne.
D ailleurs il faisait et/ ou cherchait à trouver du travail et se retrouvait donc toujours à faire différent job.
Je me rappelle qu il était toujours dans mon entourage d une facon à me servir ou m'adresser la parole, ou d une autre à faire des corvées style Monsieur pipi, laveur de vitre, serveur,...

C est un peu flou tout ca mais Trop space.
Vous en pensez quoi?
Bonne journée et merci d'avance



Auteur: Kat060885

  • Invité
time 02 juin 17 à 17:51
Bonjour,

Un grenier pour moi c est un endroit ou l on peut stocker des choses, un peu comme une boite à souvenir de laquelle on peut resortir des choses qu on utilisait par moment.
Les bibliothèques sont des lieux de connaissance, informatif et culturel, on y trouve tout ce que l on peut chercher comme info

Du coup comment interprétez vous le rêve?
Merci pour votre retour.

Bonne soirée

Auteur: Kat060885

  • Invité
time 05 juin 17 à 22:44
Bonjour,

A vrai dire, je ne sais plus trop.

Les deux hommes, était grand, séduisant, mais ne m'interessaient pas. Si je me souviens bien l'un était en débardeur et l'autre en t-shirt. Pour le reste... je ne m'en souviens plus.

Bah une voiture décapotable c'est une voiture décapotable... je dirais que c'est fun mais pas vraiment le genre de voiture avec lequel je roulerais.

Bonne soirée.

Auteur: Kat060885

  • Invité
time 07 juin 17 à 21:16
Bonjour,


Actuellement, si j'y repense, j'ai probablement pris une décision à ce moment-là de changer d'attitude face au stress que me procure le boulot.

Bonne soirée

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)