Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: J'ai besoin d'aide pour la signification de mon rêve  (Lu 3636 fois)

Auteur: Lunesoleil

time 03 juin 17 à 22:26
Bonjour/ Bonsoir à tous, alors je vous explique vers février j'ai rêver d'un garçon que je connais depuis 2 ans à peut près, je le vois tout les jours mais ont se parle pas.. Et j'ai rêver que j'étais proche de lui et Quand je me suis réveillée j'étais un peut choquée parce que sa me sembler bisard de rêver de lui mais alors plus tard dans la journée il c'est abonnée à moi sur Instagram.... et depuis j'arrête pas de rêver de lui, que je suis en couple avec lui etc..
Et il y a pas longtemps une amie est venue me voir et elle m'a dis " J'ai rêvée de toi, tu sortais avec ***" et le lendemain elle revient me voir et elle me dis " j'ai encore rêver de toi, tu sortais encore avec ***, il était jaloux et tout sa..." Sauf que moi j'ai trouvée sa louche qu'elle rêve de sa alors que je lui ai parlez de rien...


Es ce que sa à une signification ? Merci

Auteur: Lunesoleil

time 04 juin 17 à 21:20
Merci de votre réponse. Il est de bonne famille, il a un abord de caractère très froid, il continue ces études... Je n'en sais pas plus

Auteur: Lunesoleil

time 05 juin 17 à 17:23
Ah non pas du tout, je n'ai rien à voir avec lui, je ne lui parle jamais, je comprend pas du tout que je rêve de lui...

Auteur: Lunesoleil

time 05 juin 17 à 22:51
Oui, fin vous avez sûrement raison j'en doute pas, mais là tout de suite je ne vois pas du tout un seul point commun que j'ai avec lui, où peut être que j'ai plus de point commun avec lui que je ne le crois mais que je ne m'en rend pas compte ? Merci beaucoup de me répondre

Auteur: petite rêveuse

time 05 juin 17 à 23:19
Bonjour à tous,
alors que je ne suis pas mariée, j'ai rêvé qu'un ex copain m'offrait une alliance en argent et pleine de  diamants. Nous etions dans une bijouterie et j'admirais cette bague à mon doigt,la bague etait double d'ailleurs.Le garçon m'a dit qu'il avait pensé à moi en la voyant. quelqu'un pourrait il me proposer une explication ? merci beaucoup, ce rêve me travaille.

Auteur: Lunesoleil

time 06 juin 17 à 16:28
Oui merci beaucoup

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)