Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: Mauvais rêve, pour la deuxième fois, identique à l'ancien.  (Lu 2343 fois)

Auteur: blacksad

time 14 juin 17 à 17:42
Bonjour à tous,
Alors voilà j'avais fait ce cauchemars à l'époque quand j'était avec mon ex, il était dedans et pour la précision cette fois là je n'ai pas chercher à " fuir le monstre " dans mon rêve, aujourd'hui j'ai un nouveau copain, j'ai refait ce cauchemars qui paraît un peu con en l'écrivant ici mais qui me perturbe beaucoup au réveil et j'aurai aimé avoir des avis sur ce que cela pourrait me dire. Merci.

Je me trouvais dans un genre d'école pour geek non loin du centre de Toulouse, on jouait comme des gamins à cache-cache un ami, mon homme et moi on c'est fait chopper par le directeur, on se marrait comme des cons, en sortant du bâtiment d'un coup d'un seul un genre géant/dieu qui apparaît non loin, le genre qui «  régule l'espèce humaine », résonne dans l'air trois coup d'une fréquence très basse et qui nous fait décoller du sol, du genre à te glacer le sang, du genre pour dire je suis là écoutez moi humains. De là il commence sont discours glaçant durant lequel il s'énerve et tue des gens en provoquant des chutes de d'objets et moi pendant ce temps je me casse en solo, je vole une voiture et rentre chez moi où m'y attend ma mère, elle était entrain de couper un livre avec un gros couteau de cuisine, j’étais dégoûtée car c'était mon livre préféré, elle me voit arriver et me dit d'aller chercher notre voiture au lieu de garder ce vieux tacot que j'avais volé, mais j'avais peur de retourner là bas. Je retourne donc chercher la voiture et en arrivant cette fois avec la bonne voiture je me rend compte que il me faut rejoindre mon homme par tout les moyens.

Auteur: blacksad

time 19 juin 17 à 11:58
Bonjour,
Alors à mon souvenir c'était une école de "programmeurs" car j'y voyait plein d'ordinateur avec des lignes de code dessus, ces "geek" jouait en réseau et d'autre travaillaient sur leur écran.
Mon homme avait l'air serein tout du long de mon cauchemar et mon ami aussi, ce sont deux personnes assez " geek" de mon âge.
Ensuite avec ma mère on a une relation très fusionnelle et est très ouverte d'esprit.
Ce livre était un livre explicatif sur un manga " la légende de Korra". Une suite au dessin animé avatar le maître de l'air si vous connaissez.
Cordialement.

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)