Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: éloignement  (Lu 2593 fois)

Auteur: Thony-29

time 16 juin 17 à 10:48
Bonjour, je précise que pour le contexte, je suis marin, et actuellement en mer .... Cette nuit, j'ai fait ce que je suppose être un mauvais rêve ....
Ma femme et moi étions à un spectacle d'enfant, sans doute celui de ma fille, ma femme me reprochait d'être de mon coté, il me semble que j'étais accoudé à une barrière, tandis qu'elle était un peu en retrait derrière moi assise dans l'herbe, je vais pour la retrouver, et lorsque j'arrive à sa hauteur, elle n'était plus la, mais plus loin encore, et dans un p'tit groupe de personne, dont un homme qui tenait sa main sur l'épaule de ma femme, je lui lance un regard désapprobateur, et lorsqu'elle me rejoins on se dispute, sur le coup, je m'éloigne, et je me retrouve à trier des légos de mon fils, pris de remords, je reviens au spectacle et je la retrouve toujours dans ce petit groupe, inquiet qu'elle n'est pas pris le temps d'essayer de me rattraper, je lui envoie un sms, et au moment ou elle lit ce fameux message elle embrasse l'homme .... Je me réveille à ce moment la ....

Auteur: Thony-29

time 22 juin 17 à 15:00
Bonjour, Ce n'est pas très facile de répondre, puisque selon mes réponses ça peut influencer le jugement, ma femme est une belle femme, une très bonne mère, et je l'admire pour tout ce qu'elle doit faire lorsque je suis en mer ... Effectivement, lorsque j'ai fait ce rêve, c'était la veille de la kermesse de ma fille de 6 ans ... Un spectacle de danse d'enfant en somme, Les légos, sont des jeux de constructions, mon fils y joue beaucoup, L'homme, je ne saurais vous le décrire ... Pour la barrière, des barrières classique en métal ... J'espère avoir été assez précis !! Passez une bonne fin de journée
Cordialement

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)