Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: plusieurs rêve sur le thème de la croyance  (Lu 3323 fois)

Auteur: Romain

time 31 juillet 17 à 21:00
1er rêve:

j'ai vu un homme torse nu, barbe emmelés, cheveux mal peignés, des coups de fouet sur le devant de son corps, il pleurai des larmes de sang, et dans sa main gauche tenait un pain, et dans la droite une coupe de vin, il pose le pain et me tends la main,et me dit "viens n'ai pas peur" mais moi je ne bouge pas alors il reprends le pain dans sa main.


2ème rêve:

(il faut d'abord que je parle de la situation)

j'ai une amie, de qui je suis amoureux et elle le sait et j'ai l'impression qu'elle me fait faire des trucs qu'elle sais que je refuserais pas.

bon maintenant mon rêve: j'étais passé par un autre chemin pour allez à l'église, quand je vois derrière, cette amie et ses potes, en train de faire je ne sais quoi, moi ayant peur me fait petit et avance vers l'église, où sur un mur est mis un interrupteur, encastré, j'appuie dessus ça fait comme si une lumière s'allumait, puis après avoir contourné l'église j'y rentre mais tout est noir et je me réveille

PS: je suis catholique

Auteur: Felldon

  • Invité
time 05 août 17 à 11:20
Bonjour,

1er rêve: Je vous avoue que je sèche un peu. Pourrait-on avoir plus de détail? Et vous votre ressenti dans cette histoire?

2ème rêve: Celui-ci est plutôt parlant!
Vous allez à l'église est vous trouvé l'interrupteur pour allumer la lumière et lorsque vous vous éloigné de l'église, tout est noir.
L'église est le symbole de votre spiritualité, une sorte de reconnexion avec sa divinité intérieur, son Soi ou alors Dieu (peu importe vos croyances). Lorsque vous vous aligné avec votre spiritualité, ce que vous ressentez au fond de vous, vous êtes lumineux. Cette fille vous pousse à faire des choses contre votre nature profonde, des choses que vous n'auriez pas faite sans elle et vous le savez très bien sinon vous ne l'éviterez pas pour vous vous retrouver (aller à l'église).
Voilà comment j'interpréterai ce rêve. A vous de faire vos choix et de prendre ce qui vous semble juste dans ce qui a été dit.

Bonne journée,
Felldon

Auteur: Romain

time 05 août 17 à 19:36
Merci Felldon d'avoir pris le temps pour me répondre,

pour le 1er rêve je ne peut pas faire mieux car j'ai raconté tout les détails de ce rêve rester en mémoire, donc je ne peut pas en dire davantage puisque que j'ai tout raconté ^_^

et pour ce qui du deuxième rêve, merci, je ne l'avais pas vu sous cette angle, merci pour cette éclairage :)

Bonne soirée :)

Auteur: Felldon

  • Invité
time 05 août 17 à 23:55
Bonsoir,

Concernant le 1er rêve, j'essaierai de demander à une personne qui a de bien meilleure compétences que moi si ça vous intéresse. Cependant, il va falloir attendre demain matin.
Je vous avoue que je suis moi-même très curieux d'avoir des explications. ^^

Bonne soirée,
Felldon

Auteur: Romain

time 15 août 17 à 13:01
Oui je veut bien :) merci....

J'en ait fait deux autres: un où je m'approchais du christ et la vierge marie écrivait en gros le chiffre XIII Sur une feuille.

Et l'autre j'ai juste vu le cloître de l'abbaye des chemins neuf, avec la vierge dedans

Auteur: Romain

time 15 août 17 à 19:52
Bonjour vie de rêve, merci pour toute ces explications très claire et je vois maintenant la vérité en face, bon au moment où j'ai fait le premier rêve j'étais encore en train de me trahir avec cette fille mais après j'ai arrêter de la voir, suis allé au dernier moment à l'abbaye d'hautecombes(là où réside le chemin neuf) et y ait trouvé un nouvel équilibre et un appel si je puis dire, et j'ai maintenant envie d'entrer dans ma foi dans cette communauté, et merci infiniment pour la réponse à mes rêve, qui s'éclaire mieux maintenant.le chiffre 13 pour moi n'a pas trop d'importance, Jésus pour moi est comme un ami même plus, la vierge Marie est comme une mère pour moi...

Merci de votre réponse et de votre éclaircissement

bien à vous..

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)