Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: maternité  (Lu 1743 fois)

Auteur: Pilou

time 15 août 17 à 20:56
 Bonjour, je vais répondre aux deux personnes qui ont laissé des messages sur mes précédents rèves ,mais ce soir je n'ai pas trop le temps, et il faut avant ça que je réfléchisse à ce qui m'est demandé   .
    Mais j'ai  fait un rève dont je me souviens cette nuit ,alors que je ne me souviens plus de mes rèves en ce moment à cause de la  fatigue due à des périodes d' insomnie .
     Il n'y a rien d'urgent pour les interprétations car c'est un rève assez banal .
     Voilà , je suis à la maternité (j'ai un fils adulte dans la réalité ) je viens d'avoir des faux  jumeaux, ils sont vraiment trop mignons dans leur petit lit .Des  femmes viennent et s'occupent d'eux  pour qu'ils n'aient pas froid . Elles sont très douces , gentilles et très maternelles .Je suis très touchée par leur comportement .
    Le père des bébés vient à la maternité . Il est brun ,je suis brune  et les bébés sont tout blonds .Je dis à cet homme que je veux divorcer, que ce ne sont pas ses enfants et que je ne l'aime pas .Je le ressens comme méchant et angoissant . Et je me réveille .
    A bientôt .
   
       

 

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)