Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: Rêvé esprit/sorcière  (Lu 1535 fois)

Auteur: Aïyana

time 18 septembre 17 à 09:16
Bonjour voilà les deux rêves de cette nuit, le premier m'a réveillée vers 4h30/40 et m'a tenu éveillée jusqu'à 6h je me suis rendormie et le second m'a réveillée à 8h.
Premier cauchemar: J'étais avec mon copain sur une route, la voiture était bizarre et semblait avoir un problème nous nous sommes donc arrêtés à une station service où il n'y avait personne pour faire l'essence et regarder ça de plus près. Après éxamination nous ne pouvions pas reprendre la route , la station loué un ancien mobil-home des années 50 , et la déco qui va avec nous avons décidé d'y rester. Au petit matin avant de partir nous avons entendu quelques bruits étranges dont des miaulements de chats provenants de l'intérieur du mur..
Ma soeur m'a appelée apeurée et en pleurs en me disant qu'elle avait dormi chez papi et mamie cette nuit et qu'elle avait vu en ouvrant les yeux une silhouette à ses pieds, juste à côté d'elle, silhouette sans traits distincts juste une silhouette qui ne bougeait pas. J'ai paniquée, cette silhouette je l'a connaissais je l'avais déjà vu deux ou trois fois dans la chambre mais plus loin,jamais à mes pieds. Je devais rentrer chez mes grands-parents cette nuit et je ne voulais pas y dormir seule j'ai demandé à ma soeur elle ne voulait pas y dormir,j'allais devoir affronter la nuit seule. Je commençais à faire une crise de panique en disant" ce nest pas possible j'avais commencé à bien dormir! Il ne se passait plus rien, j'ai ma pochette sous l'oreiller c'est pas  !" Et je me suis réveillée petit à petit en entendant ma respiration et mon coeur s'accélérer et en gigotant. En revenant à moi j'avais peur d'ouvrir les yeux  et de voir cette silhouette dans la chambre.

J'ai réussi à me rendormir plus d'une heure après pour refaire un second cauchemar,le voici:
Cette fois ci il faisait jour, j'étais allongée sur mon lit les yeux fermés, les rideaux en face de moi étaient tirés pour cacher la lumière de la véranda . J'étais reposée quand tout à coup j'ai sentie comme une masse sur moi, comme si on m'avait jeté quelque chose dessus et j'ai sentie une main humaine,j'ai pris peur quand j'ai sentie que cette main était bien rattachée à un corps..J'ai balancé le corps par dessus moi en le faisant tomber du lit , j'ai pas regarder et me suis précipitée à courir dans le couloir tout en regardant que rien ne s'échappe de la chambre ,j'ai cogné dans ma grand-mère qui venait dans la salle de bain elle m'a vu apeurée,au bord des larmes et tremblant en montrant la chambre du doigt. Elle s'est avancée vers l'entrée de la chambre en disant " mais qu'est ce qu'il se passe dans cette chambre!" Je lui ai dit qu'il y avait quelque chose dans la chambre. On s'est légèrement avancé vers la chambre. Nous avons vu rien ni personne elle m'a dit" pourquoi tes placards sont ouverts?!" Je lui ai répondu en tremblant que j'avais fermé les placards. Il n'y avait rien dans la chambre sauf sur le lit, un ancien couvre lit de mamie qui était rangé dans le placard. C'était ça qui avait du être balancé sur moi. Dun coup nous voyons pompom( notre chat roux et blanc) sortir su côté du lit, sur le coup je crois bien devenir folle et mamie me dit que cela doit être pompom sauf que..nous entendions des ronronnement derrière nous et que pompom arrivait de la cuisine..il ne pouvais pas y avoir deux pompoms! Je les ai pris par le cou pour les mettre dans un coin en leur hurlant dessus que je savais que l'un d'eux n'était pas pompom.J'ai sentie qui était le vrai car il avait peur tandis que l'autre me regarder dans les yeux. Je lai pris par le coup, mamie était déjà repartie, je l'ai balancé par dessus le lit et de là où j'étais à l'entrée de la chambre en voyant le jour sous le lit, là où je l'ai jeté j'ai vu des pieds se diriger vers moi.J'ai suffoquais et me suis réveillée en respirant de plus en plus fort.(C'était le corps et les pieds d'une femme, une sorcière je pense)

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)