Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: Rever de marcher sur un arc-en-ciel - Rêver de corbeau  (Lu 2266 fois)

Auteur: Kat060885

  • Invité
time 08 octobre 17 à 16:39
Bonjour,
Est ce que je pourrais avoir votre avis?
Hier j ai rêvé que je marchais sur un arc-en-ciel c était vraiment super "happy", lumineux, avec des chutes d eau bordant le chemin en question vers une soleil radieux.

Cette nuit, la seule chose dont je me souvient actuellemeny c est qu un corbeau me foncait dessus, cela m a surpris mais je l ai évité et il s est retrouvé mort couché sur le dos les pattes en l air, ailes écartée sur un coin de la table en bois brun et noir de salon que laquelle je jouais quand j étais petite.

Vous auriez des suggestions d interprétations?
Merciiiiiiii

Auteur: Kat060885

  • Invité
time 09 octobre 17 à 22:16
Bonsoir ,

Pour ce qui est du rêve de l’arc-en-ciel,: Oui je marchais sur l’arc-en-ciel en soi, celui-ci traçais un chemin, comme une voie sans pour autant que je ne puisse en empreinté une autre vu qu’il était dans le ciel et ne touchait pas le sol à proprement parler, que les bords de celui-ci menaient dans le vide, l’espace.

L’arc-en-ciel est le juste milieu entre Joie / tristesse ,entre la pluie et le soleil, le blanc et le noir. Il définit la Vie.
Il représente aussi les couleurs de la vie, rien de terne, tout est coloré, en somme rempli de beauté.

Si je me souviens bien, je pense qu’il me fonçait dessus. mais que je l’ai évité de justesse.

En somme globalement un corbeau n’a pas spécialement une bonne image pour moi, il évoque la mort. Et je le lie souvent à des choses négatives, mêê si je sais que c’est un animal très spirituel, Il a quand même tendance à chasser toutes les bonnes choses autour de soit.

Merci et bonne soirée

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)